Sampler ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
A propos, je vends un Boomerang V2 (qui à mon avis est bien mieux que ne l'était le JAM-MAN). Il est en bon état, et ça reste le plus polyvalent de tous les samplers "on the fly" pour la scène. Prix : 350 euros.

Pour tout renseignement technique et / ou proposition d'achat, vous pouvez me contacter à orpheus.13@ENLEVERfree.fr.

A plus
Azertymat
sammyseal a écrit :
Je fais un déterrage de topic car j'ai kelkes kestions

comment marche les samplers? kelle longueur peut faire le sample, comment la pédale sait ou la phrase s'arrete? et aussi, a kel nivo se fait la différence de qualité?

Tu appuies sur une pédale, ca met à enregistrer la boucle. Tu joues ta phrase, tu appuies sur une pédale quand elle est finie et là, ca boucle; Mais si c'est pas réglé en automatique, il faut bien la caler...
Temps d'enregistrement : variable selon le sampler. 16 minutes sur le Boss RC-20 XL.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
[Boubou]
+1 pour le JamMan...
Mon père en a un dans son rack depuis des années, rien à redire... si ce n'est qu'il n'est plus produit et que pour le trouver aujourd'hui c'est tout bonnement la quête du Graal Donc perso comme j'ai besoin d'un delay et d'un sampler je prends un DL4, qui permet d'enregistrer des phrases de 14s... c'est trop peu, mais c'est déjà ça, et surtout ça évite d'acheter une RC-20 qui coûte une fortune ET un bon delay

En ce moment sur effet guitare...