Sampleur repetiteur

Alnico.
  • Publié par
    Alnico.
    le
Slt
Je souhaiterais acheter un sampler mais je connais po celui ki est le mieux
J'attends vos lumieres.
leonido
  • Publié par
    leonido
    le
pour ma part j'ai le boss rc 20 xl, je pense que niveau prix c'est le + abordable (300 euros)

Il est sympa a part que la qualité de rendu des sons enregistrés est un peu inférieur a l'original mais bon c'est surtout fait pour bosser.

Apres il y a aussi les Jam Mam de lexicon mais il me semble qu'ils sont + fabriqué donc faut en trouver d'occaz sachant que cela coute dans les 800 euros.
Alnico.
  • Publié par
    Alnico.
    le
ya pas moins cher?
Mr Green
avec le delay dl4 de line 6 on peut sampler 12s et franchment cest nikel mais le seul probleme cest que si tu passe en disto et bien ton sample va passer en disto aussi!! donc voila cest bien genant quand meme
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Alnico.
  • Publié par
    Alnico.
    le
g une kestion con mais les effets loop produits par des amplis c pas pour sampler?
Parce ke j'aimerais qd meme trouver moins cher que 300 euros pour sampler.G vu aussi que l'ax1500 faisait sample alors estce ky a d'autres bons plans car je voudrais pas acheter lax si je prevois un tonelab se ki malheureusement ne fait po jamman GRRRRRRRRR
  • Publié par
    Max777
    le
Alnico. a écrit :
g une kestion con mais les effets loop produits par des amplis c pas pour sampler?
Parce ke j'aimerais qd meme trouver moins cher que 300 euros pour sampler.G vu aussi que l'ax1500 faisait sample alors estce ky a d'autres bons plans car je voudrais pas acheter lax si je prevois un tonelab se ki malheureusement ne fait po jamman GRRRRRRRRR

300€ c'est rien. J'ai un boss xl comme leo, et c'est le meilleur rapport qualité/prix. Et c'est clair que c'est uniquement pour bosser mes morceaux... pour m'amuser.

loop -> quelques secondes, tout ce fait en direct... quelques pédales propose delay/loop, le dl4 de line6, le 16s d'EH...
samples -> c'est plus long, tu peux stocker tes samples...boss

Après t'as le matos en rack, c'est un poil plus cher...

voila

g3rmanium
Alnico. a écrit :
Je souhaiterais acheter un sampler mais je connais po celui ki est le mieux

Tu cherches un sampler rack comme les E-MU ou les Akai? Tu peux achèter les petits E-MU pour des prix ridicules sur eBay.
babymax
  • Publié par
    babymax
    le
SAlut !
Tu prévois l'achat d'un multi apparemment et bien tourne toi vers le GNX4 qui sonne d'enfer et qui lui possède un jamman d'enfer dont la longeur de temps depend de la place libre sur ta carte mémoire (donc tu peux aller jusqu'a plusieurs heure). divers mode d'enregistrement...
TomTomAtomic
leonido a écrit :
pour ma part j'ai le boss rc 20 xl, je pense que niveau prix c'est le + abordable (300 euros)

Il est sympa a part que la qualité de rendu des sons enregistrés est un peu inférieur a l'original mais bon c'est surtout fait pour bosser.

Pour dire ça, t'as jamais du testé les jam man, avec leur qualité de son... hem comment dire... pourris au possible concernant le RC 20 XL, j'en ai un, et je crois que niveau qualité de rendu, j'ai rien vu de comparables a ce prix, et a aucun prix d'ailleur, l'enregistrement ce fait en wav, donc aucune compression, aucune deterioration... Il faut le mettre dans la boucle d'effet pour avoir un rendu de qualité et continué de benificié de la disto de l'ampli...

En ce moment sur effet guitare...