Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sansamp gt2 ou proco rat?

Forum Tech21
Forums
carlo
  • #1
  • Publié par
    carlo
    le 08 Mar 04, 13:19
bjr je voulais acheter une sansamp gt2 pour mon Fender blues deluxe mais un pote m'a dit que ça sonnait d'enfer sauf que en live elle se noyait dans le mix et qu'elle ne transperce pas (!!??).Il me conseille la proco rat
vous en pensez quoi ? Ou alors une autre pédale à proposer
dafi
  • #2
  • Publié par
    dafi
    le 08 Mar 04, 13:33
carlo a écrit :
bjr je voulais acheter une sansamp gt2 pour mon Fender blues deluxe mais un pote m'a dit que ça sonnait d'enfer sauf que en live elle se noyait dans le mix et qu'elle ne transperce pas (!!??).Il me conseille la proco rat
vous en pensez quoi ? Ou alors une autre pédale à proposer

==> essaie.
Sinon ou la sansamp se noir dans le mix parce que c'est avant tout un préampli. Donc ça bouffe beaucoup les aigus et gonfle les graves... donc au mlix en live c'est pas le pied
carlo
  • #3
  • Publié par
    carlo
    le 08 Mar 04, 16:35
même en égalisant sur l'ampli ou la console c'est pas bon ?
Sinon tu conseilles quoi comme pédale : j'ai une ts9 mais je cherche un son lead en plus sans tomber dans le métal à donf
dafi
  • #4
  • Publié par
    dafi
    le 08 Mar 04, 16:41
carlo a écrit :
même en égalisant sur l'ampli ou la console c'est pas bon ?
Sinon tu conseilles quoi comme pédale : j'ai une ts9 mais je cherche un son lead en plus sans tomber dans le métal à donf

benh la proco rat peut être pas mal. Mais je te dis qu'il faut essayer parce que je l'ai essayé et j'ai remarqué que j'aimais pas. Pour les lead j'utilise une fuzz artisanale. Dans l'esprit essaie la Mig Muff.
carlo
  • #5
  • Publié par
    carlo
    le 08 Mar 04, 18:14
c'est pas trop hard comme son ? je cherche un son à la Santana (tu vois le genre )

En ce moment sur effet guitare et Tech21...