SCHEMA GUIRLANDE

• Publié par
    jipy
    le 02 Nov 2004, 23:52
JE VOUDRAI AVOIR LE SCHEMA D4UNE GUIRALANDE DAL'IMENTATION POUR 3 PEDALES . MERCI
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 02 Nov 2004, 23:52
??????????????????????????????????????
  • Publié par
    jipy
    le 02 Nov 2004, 23:53
OUI POUR CONNECTER PLUSIEUR PEDALES ENSEMBLE AVEC UN TRANSFO!!!
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 03 Nov 2004, 00:13
ben vérifie déjà la consommation de tes pédales (ampérage) et celle de ton transfo, ensuite achete un cordon tout fait (IBANEZ par exemple) fais une recherche sur ce forum pour avoir la réf exacte, ou alors il faut acheter les prise dont tu as besoin selon le modèle de tes pédales. Mais pour l'instant, tu nous donnes trop peu d'éléments pour te répondre...
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 03 Nov 2004, 00:53
Et surtout ecris en minuscule car les majuscule on a l'impression que tu cri
Danycaster
Heu... Petite question parce qu'on voit pas bien sur la photo...

J'ai 7 ou 8 pédales... donc je prends un DC3 et un DC5, c'est ça ? et on arrive à les brancher à la suite ?

Niveau qualité, ça tient la route (et les années) ? pour ceux qui possèdent ce genre de câble...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
sigm4
  • sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le 03 Nov 2004, 11:47
en theorie tu peux brancher j'usqu'a 7 pedales avec DC-3 + DC5
mais à condition d'avoir une alim assez puissante.
perso j'ai jamais essayer de raccorder les 2 (mais c'est possible) j'ai un DC-5 mais je n'ai plus que 2 pedales branchées dessus apres faut voir si en raccordant les 2 tu n'as pas de problemes de perte de puissance ou de parasites (à mon avis non mais bon renseignes toi on ne sait jamais...)
esperant avoir pu t'aider...
chepabien
à partir du moment où l'ampérage du transfo est suffisamment important pour toutes tes pédales, tu peux faire les raccords que tu veux.

trouve-toi une alim à 1A, et ça devrait rouler. tu connais les consommations de tes pédales ?
Gabouel
  • Gabouel
Danycaster a écrit :
Heu... Petite question parce qu'on voit pas bien sur la photo...

J'ai 7 ou 8 pédales... donc je prends un DC3 et un DC5, c'est ça ? et on arrive à les brancher à la suite ?

Niveau qualité, ça tient la route (et les années) ? pour ceux qui possèdent ce genre de câble...

ouaip je fais ca pour alimenter mes effets (9, en ce moement) et ca marche nickel... par contre le transfo doit etre de bonne qualité sinon BZZZZZZZZZ
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 03 Nov 2004, 15:32
Prend un transfo qui delivre 1000mA avec ca t'es tranquille ^^

Avec mes 5 pedales j'arrive a 150mA .

Enfait, la whawha ne consomme rien! 5mA!
mais par contre le flanger ca consomme! 98mA (et comme le mien est tjrs allumé ...)
Gabouel
  • Gabouel
98 mA? c'est quoi ton flanger?
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 03 Nov 2004, 18:18
gabouel a écrit :
98 mA? c'est quoi ton flanger?

Ibanez Cf7

mais c'est 98mA au Max!
Danycaster
oui ... et c'est quoi ta wha wha avec 5mA ?

C'est génial, je pourais brancher 240 whas sur mon 1220 mA!!...

Sinon merci pour vos réponses concernant la mise en série de guirlandes.
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2004, 13:40
Danycaster a écrit :
oui ... et c'est quoi ta wha wha avec 5mA ?

C'est génial, je pourais brancher 240 whas sur mon 1220 mA!!...

Sinon merci pour vos réponses concernant la mise en série de guirlandes.

C'est normal pour une wah.. la fuzz factory demande 3mA..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...