Forum Digitech

Série GSP de Digitech: Les différences entre les modèles?

Aller à la page: 2
Auteur Message
lemg
Vintage Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Un multi-effet que j'avais essayé et que j'avais trouvé ma foi très bon dans le genre petit mais costaud, c'est le Boss VF-1 (c'est la pub sur le côté qui m'y a fait penser ).
J'imagine qu'en occasion, il ne doit pas atteindre des chiffres astronomiques.
Il est très riche en effets, en revanche je ne sais pas s'il possède le nécessaire pour la fonction tap tempo.

goldenchild
Custom Cool utilisateur

lemg a écrit :
Un multi-effet que j'avais essayé et que j'avais trouvé ma foi très bon dans le genre petit mais costaud, c'est le Boss VF-1 (c'est la pub sur le côté qui m'y a fait penser ).
J'imagine qu'en occasion, il ne doit pas atteindre des chiffres astronomiques.
Il est très riche en effets, en revanche je ne sais pas s'il possède le nécessaire pour la fonction tap tempo.

Merci lemg.

Pour ce qui est de boss, je connais la qualité, ayant eu un GT6 (et il me semble que le VF-1 en est directement issu..., 'suis pas sûr là. ), pas de problème pour le tap tempo, y'a un connecteur jack exp/ctrl 1-2 dessus (donc switch possible en plus du midimate) pour contrôler le master BPM (donc en plus contrôler le tempo de tous les effets de la chaîne basés sur le temps). Question prix, il tourne dans les 200€ sur AF.
Ca m'a l'air d'être un bon produit... "en effet" (je sais qu'elle est facile, mais j'ai pas pu m'empécher. )

Allez, merci et,
@+

Alerter un moderateur
Forum Digitech

Digitech Multi-effets guitare GSP › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Digitech Multi-effets guitare GSP :

Recherche Digitech Multi-effets guitare GSP sur Thomann Recherche Digitech Multi-effets guitare GSP sur Euroguitar Recherche Digitech Multi-effets guitare GSP sur Music Store Recherche Digitech Multi-effets guitare GSP sur Star's Music Recherche Digitech Multi-effets guitare GSP sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Série GSP de Digitech: Les différences entre les modèles? › début du sujet
Aller à la page: 2