Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Simulateur d'ampli sur PC - Freeamp(gratuit )

Rappel du dernier message de la page précédente :
»∂αм's«
J'ai choppé un virus,j'ai du formater mon DD donc je vais mettre plus de temps que prevu pour les samples dsl

++
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
dhaiphi
dantin a écrit :

Il faut prendre a priori voxengo, des simu de cabinet, ...


Pourtant Revalver MKII c'est l'équivalent en plus abouti, à mon avis.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Invité
dhaiphi a écrit :
dantin a écrit :

Il faut prendre a priori voxengo, des simu de cabinet, ...


Pourtant Revalver MKII c'est l'équivalent en plus abouti, à mon avis.


Je vais refaire un essai avec Revalver. Mais j'avoue ne pas avoir été... emballé.
Donc, dans chainer, je met revalver, je ne mets pas de simu d'ampli, je charge voxengo et le cabinet qui va bien (je vais retrouver ce qui avait été preconisé).
J'ai bon?
Invité
Daxter33 a écrit :
J'ai choppé un virus,j'ai du formater mon DD donc je vais mettre plus de temps que prevu pour les samples dsl

++

Je me disais bien aussi que c'etait ... un peu....long.....
Bon courage à toi.
Pakyie
dantin a écrit :
dhaiphi a écrit :
dantin a écrit :

Il faut prendre a priori voxengo, des simu de cabinet, ...


Pourtant Revalver MKII c'est l'équivalent en plus abouti, à mon avis.


Je vais refaire un essai avec Revalver. Mais j'avoue ne pas avoir été... emballé.
Donc, dans chainer, je met revalver, je ne mets pas de simu d'ampli, je charge voxengo et le cabinet qui va bien (je vais retrouver ce qui avait été preconisé).
J'ai bon?


A priori non...

D'après ce que j'ai compris, Revalver remplace totalement Voxengo... il contient des simu d'ampli (meilleures théoriquement que celles de Voxengo) et des simu de cabs'..

Oui... je confirme, et je quote ce qui est dit du soft par son éditeur:
Citation:

* Truly advanced valve modeling, with amps and stomp boxes inspired from the original schematics.
* Impulse Response speaker modeling, with hundreds of sampled speakers and cabinets.
* Cabinet stress and speaker distortion.
* Power amp rectifiers and output transformers.
* Import or export your own Impulse Response files.
* VST host module, allows you to insert your favorite VST plug-in right in the ReValver Mk II chain.
* Fully MIDI mappable.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
fremen_mu
En simulateur d'ampli gratuit sur PC, il y a Wagner Sharp, orienté métal, et Juicy77, un simulateur de Soldano. Vous devriez pouvoir les trouver avec Google, ou sur kvraudio.

Voici une maquette que j'ai enregistrée pour un groupe. Pour les guitares, à gauche c'est Wagner Sharp, à droite Juicy77. Les deux passent dans Voxengo Boogex, qui charge les impulses de haut-parleurs.

http://pages.intnet.mu/fremen/(...)p.mp3
-Remaille-
Wow très sympa ce son fremen_mu ! tu utilises quels impulses sur boogex ? (si ce n'est pas indiscret )

Je ne connaissais pas Wagner Sharp, je vais tester ça. Par contre Juicy77 je connais et j'aime beaucoup
trustno1
fremen_mu a écrit :
En simulateur d'ampli gratuit sur PC, il y a Wagner Sharp, orienté métal, et Juicy77, un simulateur de Soldano. Vous devriez pouvoir les trouver avec Google, ou sur kvraudio.

Voici une maquette que j'ai enregistrée pour un groupe. Pour les guitares, à gauche c'est Wagner Sharp, à droite Juicy77. Les deux passent dans Voxengo Boogex, qui charge les impulses de haut-parleurs.

http://pages.intnet.mu/fremen/(...)p.mp3


Très sympa le morceau! Ayé téléchargé Wagner Sharp et Juicy77, semblent plutôt pas mauvais ces chtis plugins. J'en profite pour prendre TS's secret aussi sur le site de Juicy77.

Je cherche à reproduire un son de basse comme on entend sur ton morceau... Quel matériel utilise votre bassiste?
trustno1.jimdo.com
Invité
@Daxter33
Excellent!
Je prefere largement les sons clean. Ca va me pousser à refaire des essais ca.
Merci pour les samples et il n'y a pas à en rougir du tout.
standolfo
Excellent ce Topic..
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
pas mal ce topic mais j'ai aucun son qui sort j'ai pourtant branché ma guitare dans l'entrée in ( bleu ) de ma carte son, j'ai trélécharger et installer Chainer, charger le plugin, installer des drivers ASIO mais j'ai pas de sons qui sort o_O

Help, pleas !!!
Invité

As tu inseré un input en premier plugin?
c'est necessaire.
Ensuite insertion du vst.
Et dans les settings, tu as bien choisi l'asio?
Ca devrait fonctionner.

En ce moment sur effet guitare...