Simulateur d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
la poutre
oui ca doit etre ca mais ca me dit pas kel preamp a acheter et je trouve bizard kon met le preamp avant le me50!!!!
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Mais attends, le ME50, c'est un préamp + des effets, non ?
la poutre
oui plus ou moin le probleme c'est d'avoir un son correct ss me trimbaler mon ampli un preamp c relativement volumineux.le son ki sort du me50 est moche qt on le fai pa passer par un ampli
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il faut brancher le ME50 dans le retour le la boucle d'effet de ton ampli, sinon tu emplies 2 préamplis l'un sur l'autre (celui du Boss et celui du Marshall)

C'sst une entrée jack qui doit être marquée Return ou Power Amp In.
la poutre
ha bon on fait passer les disto dans la boucle....
et je voi pa kesceke ca paut faire de brancher 2 preampli consecutif.
Jerry_28
Le me-50 a -t-il ncéessaire un préamp ? Il y a un tone modify, mais on peut pas ajuster de treble bass rien... je crois pas qu'il y ait un préamp..
la poutre
il y a bien un preampli mais il est tres sommaire car il a ete concu juste pour branche un casque juste histoire de s'entraine
Jerry_28
donc si tu avais un bon preamp et que tu sortais ton son par la sortie guitar amp, ce serait surement meileur
la poutre
oui g essayer le son est plus propre ,mais le truc c ke sur le marshall g mitun hp celestion12" ki peut resevopir d'apres mes moi 75watt alors ke l'ampli a une puissance tehorique de 40watts dc je gagne en puissance mais je perd en calité.
ba je ve le metre en preamp in )))).
merci

En ce moment sur effet guitare...