Simulateur d'amplis

la poutre
coucou
je cherche un truc ki pourais se brancher sur mon me50 ki simulerais un amplis,mais ki ne soit pas un truc du genre vamp ou pod.
on ma parler du red box et d'un ampworks mais je ne c'est pas de ke ca vaut
je cherche en grosune petite boite avec avec 2-3 amplis connuent et une configue de hp du genre 4*12" 1*12" ...
voila, jespere ke ca existe
merci d'anvance
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
la poutre
je presise ke c'est pour brancher sur une table de mixage
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Janv 2004, 15:32
Les simulateur d'amplis c'est une chose, les simulateurs de HP c'est autre chose.
La Red Box est un simulateur de HP seulement, comme la Cab-Tone de Digital Music.
Les simulateurs d'amplis sont les Pod, Vamp et autres Voxeries.
la poutre
ba je doit brancher koi sur mon me50 pour aller sur la table de mixage ss me trimbaler mon ampli....
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 29 Janv 2004, 15:43
J'ai longtemps chercher ça. J'étais dégouté du rendu des pods et des vamps. Je les avais tous essayé, les GuitarPort, les machins et les bidules, jusqu'à ce que je tombe sur le Boss GS-10. Des modélisations COSM avec simu amplis, simu HP avec les détails qu'il te faut, place des micros devant les HP, préamp micro, et sortie usb pour editer tout ca et sortir en 24bits. C'est le dernier que j'ai essayé, c'est celui que j'ai pris, et cela correspond à mon besoin.
la poutre
j'en conclu ke je ss baissééé, a moins de gagnee au loto.
mais je me disais ke je pouvais recupere un vielle ampli je le transdformeen virant le hpje coupe came fé une boite enorme mais la caliter c de la merde.
je devrai peut etre acheter un preampli en rack ou un truc ds ce genre la.
la poutre
et sinon est ce je ferai une erreur en achetant la red box
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Janv 2004, 16:01
Pour le prix, ça marche très bien, la Red Box.
Mais si ça se trouve, ton ME50 a en interne un simulateur de HP, ça doit être marqué dans le manuel...
la poutre
ba je ss sur ke y'en a un mais c'est reserver pour la sortie ecouteur mais elle est pouris c'est du synthetique on dirais.
je cherchais un truc plus complet ,en tt cas y'en a un integree mais on peu po le modifier a son gout.
Jerry_28
J'ai aussi une me-50 et c'Est vrai que le seul simulateur de HP c'Est la sortire lineout / headphone qui est vraiment tel que tel... je crois, mais jamais essayé, que si tu prends un préamp et un simulateur de HP (redbox mettons) tu fais cette config:

Guitare - Préamp - ME-50 - REDBOX

je crois que tu peux en tirer un son excellent
la poutre
et comme preamp tu me conseil koi je m'y connai pa du tt.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 29 Janv 2004, 17:08
J'aurai bien répondu un truc mais là je suis découragé par ta manière d'écrire qui pique légèrement les yeux...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
la poutre
desolé mais je croi sue tu fais un peu le dificile...
le pb je ss acro au sms et a msn je c plus ecrir...
v m'inscrire au grosdoigttordu anonyme
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Janv 2004, 17:15
C'est parce qu'il écrit avec une poutre de 30 kg, et donc il fatigue vite....
la poutre
oui ca doit etre ca mais ca me dit pas kel preamp a acheter et je trouve bizard kon met le preamp avant le me50!!!!

En ce moment sur effet guitare...