Simulateur de Sitar

Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le
oui, une pédale danelectro fait des simulations de sitare
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Hell_Tanner
Franchement, évites à tout prix les pédales Danelectro, elles tiennent plus du gadget qu'autre chose.
Quittes à investir un peu plus d'argent, tournes toi plutôt vers les Boss PS-3 ou PS-5, tu auras quelque chose de bien plus consistant et que tu ne jetteras pas au bout d'une utilisation.
Le site Boss offre des samples donc fais y un tour si tu veux te rendre compte de ce que peux faire cette pédale, comme des harmonies, un mode detuning, etc...
  • Publié par
    wouka2
    le
sinon dans un autre genre dans un simulateur de sitare sur le gt8.
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
Ok merci beaucoup!
Je vais mon tour sur internet pour voir les samples!!
Désoler mais je ne pense pas mettre le prix dans le GT8 juste pour une simulation!
Sa serait vraiment mettre l'argent par la fenêtre!!

Encore merci beaucoup je vais aller chercher chez Boss mais si quelqu'un à d'autres marques il est la bienvenue!
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
franchement, la pedale danelectro SYtar est une blague...ca sonne pas, c'est un jouet comme toutes les pedales de cette gamme..
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
BrianCarroll
SITAR !!!

pas cithare (c'est un autre instrument, rien à voir...)

Déjà 3 ou 4 topics sur exactement le même sujet -> RECHERCHER
kamikaz
BrianCarroll a écrit :
SITAR !!!

pas cithare (c'est un autre instrument, rien à voir...)

Déjà 3 ou 4 topics sur exactement le même sujet -> RECHERCHER

Tout d'abord pas la peine de t'énerver...
J'ai fait la faute seulement dans le premier sujet et donc aussi dans le titre mais après si tu regardes bien je l'ai bien écrit!
Ensuite peut être que je suis un gros lutteur qui comprend rien à la vie, à la guitare et à l'informatique mais j'ai déjà fait des recherches mais je n'ai rien trouver après peut être que j'ai tout faux...
Ne t'inquiète pas je lis le petit texte qu'il y a marqué avec de poster un message...

Voilà passe une bonne soirée
kamikaz
Bon je réctifie j'ai joué mon boulet j'ai remarqué (à force de faire des recherches sur mon ordinateur) que le deuxième espace pour écrire quelques choses dans la fonction recherche était pour l'auteur!
Autant pour moi, j'éspère que tu ne seras pas trop énervé quand même!
BrianCarroll
LOL, j'me fâche pas, c'est juste qu'au bout du 10ème topic avec la même faute, ça devient un peu saoulant, vois-tu.
Rassure-toi, ça n'avait rien de personnel...

Pour t'aider un peu sur ton problème, AUCUN "émulateur" de te donnera un son de sitar convaincant. C'est un instrument non seulement très complexe au niveau son, mais surtout qui n'a pas grand chose à voir avec la guitare...
Si tu veux vraiment un son de sitar, ben il te faut un sitar... Franchement, ça vaut le coup, c'est un instrument incroyable (par contre c'est très chiant à accorder).

En ce moment sur effet guitare...