Salut à tous. Je voudrais trouver un moyen de simuler un ampli de puissance. Je m'explique. Je voudrais enregistrer un preampli guitare directement sur un pc. J'ai déja fait des enregistrements en brancheant le preamp directement sur la carte son et j'ai utilisé des plug ins pour la simulation de baffles. Seulement voilà, ca simule uniquement les baffles et pas la coloration et la déformation du son d'un ampli de puissance. Si j'utilise une modélisation d'un ampli complet c'est vraiment pas top, et juste avec la simulation de baffles, c'est beaucoup mieux, mais il manque quelque chose. Je voudrais enregistrer en brancheant directement mon preamp soit sur le pc , soit sur un rack ou un boitier, mais pas plus grand qu'un rack. J'ai essayé de me procurer un ada ampulator mais trop rare et cher . Je ne veux pas acheter de baffle parceque j'en ai pas l'utilité dans mon studio chez moi, surtout que j'ai pas de place, et que je peux jouer sur des amplis de la mort dans une salle de répétitions. Voilà, j'attend vos propositions : plug ins, rack,bidouille,etc....Merci d'avance