Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Simuler une basse avec un octaver

Salut,

Est'il possible de simuler une ligne de basse avec une pédale du style Octaver ? Le rendu est il crédible ? Et quelle pédale me conseillez vous ?

Je posséde déjà le gt-6, mais quand j'essaie de sonner "basse", j'ai un temps de latence entre l'action/réaction qui est particuliérement désagreable et ingérable en enregistrement. Pensez vous qu'une pédale octaver placée avant le gt-6 pourrait résoudre tout ça ?

merci
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Sep 04, 15:32
personnellement j'utilise ma Whammy pour enregistrer mes lignes de basses avec ma guitare et ca marche tres bien.. (je precise que c'est la whammy integrée a mon GNX2)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clark.kent4
ben t'écoutes rien que dabs 7 nation army... ça rend vraiment pas mal !

En ce moment sur effet basse...