Snarling dogs blue doo(un petit effort svp)

Rappel du dernier message de la page précédente :
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le 15 Déc 2007, 18:16
Cash Converter à Ans?
rock'n'roll
barba69
  • Special Supra utilisateur
J'habite là tout près, elle coute combien ? C'est laquelle ?
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le
Si elle y est toujours je pense qu'elle était entre 20 et 40 euros.
rock'n'roll
Lucyan13

( faussement ) désolé acnime, elle est désormais mienne depuis cette fin d'après-midi, et ce pour 40,39 euros

Perso, pour le peu d'essais que j'en ai fait, pas encore eu le temps de me pencher "sérieusement" sur la bête, elle arrache franchement. Au départ je cherchais une disto bon marché typée métal pour compléter ma sd-1 et mon v-amp, ben finalement je suis content d'avoir succombé à ma crise de G.A.S D'autant plus que ça m'à permit de me rendre compte que, finalement, je ne regrettait pas tellement d'avoir revendu ma metal planet qui était trop typée "heavy" et pas assez doom/stoner/blues/rock. Avec celle-ci il y a moyen d'avoir des son de solo tranchants mais avec malgré tout un "growlll" qui arrache bien.

Par contre, H.S., quelqu'un pourrait-il me traduire le terme "snarl", svp ?
Colonel Blues
to snarl : grogner, gronder
snarling dog : chien qui grogne

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lucyan13
Merci Colonel
C'est normal que je ne remarque une différence notable en tre le règlage "snarl" et "bite" que sur les solo et phrasés en single note?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Lucyan13 a écrit :
Merci Colonel
C'est normal que je ne remarque une différence notable en tre le règlage "snarl" et "bite" que sur les solo et phrasés en single note?

Ca dépend de ton matos...En tout cas, j'avais une BlackDog qui possedait ce reglage, et la différence était notable en lead ou pas!
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Je l'ai eu quelques temps cette pedale, à mon gout elle ne sonne pas du tout metal, c'est vraiment orienté plutot rock blues, dans le style queen of the stone age, enfin moi j'ai jamais reussi a sortir un son metal avec

Et pour lucyan13, passer du snarl au bite été quand meme vachement notable sur la mienne on entendait bien que ca boostait.
Lucyan13
J'ai refait quelques essais avec et selon les cas je l'entend mieux que dans d'autres. M'es avis que c'est mon oreille qui s'habitue.

En tout cas elle est franchement bonne. Je l'utilise en combinaison avec le v-amp 2 et plus principalement avec les simu tweed, ac, jcm 800 et dual.
C'est vrai qu'elle va facilement du blues au QOTSA-like ( bref, tout ce qu'il me faut )

@ ted the Ors: comme matos j'ai une Ke3 avec des Duncan Designed "Detonator" et pour l'amplification un H&K Warp 7 et un v-amp 2 ( que
j'utilise majoritairement )

En ce moment sur effet guitare...