Snarling dogs, qui a essayé ?

fuzzylogic
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus à propos de leurs pédales de disto et d'overdrive ?
Si vous avez des samples (j'ai déjà vu ceux de leur site mais bon on ne sait pas ce qu'ils utilisent sur les vidéos donc...) je suis preneur.
Et par hasard si vous savez où on peut s'en procurer en France ou en Allemagne .

Merci
fuzzylogic
Merci c'est cool, je ne connaissais pas ce site.
Si quelqu'un a des avis dessus
fuzzylogic
Sinon si quelqu'un connait bien cette marque ça serait cool de m'en dire ce qu'il en pense.
Merci
fuzzylogic
Merci, c'est super sympa !
Je connaissais pas du tout ces magasins.
fuzzylogic
Taguire, j'ai bien eu ton message, mais pour l'instant je ne cherche pas à acheter mais plutôt à demander le son des ces pédales.
Merci quand même
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
J'ai eu les overdrives/distos, la bleue et la noire (je sais plus les noms) et j'ai aussi actuellement une moldspore.
Alors les distos, je trouvais que ça gonflait énormément les basses, il fallait limite mettre le tone à fond pour que ça soit utilisable comme je voulais. Enfin bref elles n'ont été que de passage ces pédales, elles modifiaient trop le son d'origine à mon gout... mais c'était sur mon matos hein... A part ça, elles faisaient tout à fait ce pourquoi elles étaient conçues.
J'aurais bien voulu essayer la "tweed" par contre.

La moldspore c'est différent, je suis en train de modifier noir de trucs dessus, les soudures chinoises sont toutes à refaire, et j'ai trouvé le moyen de la rendre réellement true bypass aussi. Un effet intéressant mais alors la qualité de fabrication pour tout ce qui est cablage laisse totalement à désirer, et certains composants sont cheap.
- Entrée alim DC fendue
- Les switchs sur le côté de la pédale qui déconnent.
- Les fils qui pêtent les uns après les autres, les soudures pas catholiques.
- Le CI max1044 cramé.
- Le true bypass qui n'en est pas un.

Allez pour le fun, comment faire taire le bruit de fond sur une moldspore...
fuzzylogic
Hey merci !

Quand tu dis, qu'elles risquent de gonfler les basses, tu jouais avec quel matériel quand tu les avais ?

Si d'autres personnes ont des avis
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Une Fender Jaguar Japon et un Ampeg VT40. De toute façon tu ne seras jamais sûr de rien sans avoir essayé par toi même, tu en choppes une d'occaze (j'avais acheté les miennes sur ebay.com), comme ça tu pourras la revendre sensiblement au même prix si ça ne te convient pas. Et voilà.
fuzzylogic
Ben ouai je sais mais le problème est que ça ne se trouve dans aucun magasin .
Et puis avant d'acheter je préfèrerais essayer.
Mais bon qui sait... peut être que quelqu'un va me répondre et me proposera de venir essayer si il n'habite pas loin.
Blurryday
J'en ai acheté une a londres,
Je trouve qu'elle sonne terrible je l'avais essayer a londres sur ampli orange.
Depuis j'ai l'ampli... alors ca sonne!
C'est la whonder wha la mienne, elle sonne tres proche de la crybaby avec une différence dans la position basse qui sonne plus lourde...
AnthooH
H!H CreW
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi j'ai une wha snarling dogs et j'en fut tres content jusko jour ou le potar lacha, et depuis elle prend la poussiere dans mon grenier
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Yop

Je déterre, je viens d'acquérir une Black Dog, un peu par hasard sur Ebay...Je joue avec un matos de merde (ibanez RG270 et marshall MG15) mais cette pédale est vraiment cool...Elle délivre une disto vraiment sympathique, et permet de la moduler de facon à l'arrondir ou la rendre plus incisive...Le potard de gainet un peu leger et c'est vrai qu'elle genere beaucoup de basse (en meme temps vu l'ampli que j'ai pas étonnant)...Mais je la couple à une vieille MT2 (on continue dans le matos de merde) et ca boost bien l'affaire...
Je pense que c'est une excellente pédale pour chauffer le son, mais idéal avec du bon matos derriere car j'ai l'impression qu'elle met en avant les "défauts" sonores du matos...

@+

ted
arctumeda
Je déterre le topic, parce que je suis très intéréssé par la Mold Spore.
Est - ce que elle vaut vraiment son prix ( complexité du circuit, rendu du son ?? )
Si d'ailleurs ton aparreil photo vennait a déclancher tout seul, se serait sympa qu'un fichier jpg se retrouve dans ma boite mail

Merci

Guillaume

En ce moment sur effet guitare...