Solution pour ranger mes pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipomolo13
Oupss, je faisait des essaie d'avatar, j'arrette les co....erie, je remet du soft....
@+
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour ranger, utiliser et transporter mes pedales j'utilise le Rockcase de Warwick :

un flight case avec un pedalboard recouvert de mousse, y'a une bande velcro autocollante que tu colle sous tes pedales et ca tient.. (110€)

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Flying Mat a écrit :
Le pedalboard de Boss (BCB60 coûtant 175 euros en moyenne) est assez pratique car le transfo supporte 250 mA

non, il fait 1 000 mA

(4 fois plus, quoi)
Flying Mat
chepabien a écrit :

non, il fait 1 000 mA

(4 fois plus, quoi)

Oups, autant pour moi, c'est l'ampérage d'input que je donnais !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur effet guitare...