Son Clair de Wes borland Limp Bizkit

Metalmaxou
Salut a tous.Alors voila j'aime beaucoup,mais vrmt bcp ce que fait Wes Borland,guitariste de Limp Bizkit.J'ai lu et relu un post hyper complet(dans la section matos et technique de pro)sur les equipements qu'il utilise mais au final n'ayant pas l'occasion d'avoir tout le beau matos qu'il a je ne sais pas cmt arriver a un equivalent compte tenu de ce que j'ai.
J'ai fait l'achat d'une tete d'ampli tout lampes Bugera 1990 ,qui a un son qui se rapproche du Marshall JCM 900.
Bref en ce qui concerne le sature bien evidemment je n' arrive pas vrmt a reproduire le son de Wes (evident compte tenu de la guitare que je possede eh oui c'est ma tjrs ma premiere gratte je peux pas tout acheter j'ai commence par l'ampli ce qui semblait primordial).
En tout cas j'aimerai savoir quelle pedale d'effet sympatoche je pourrais me procurer pour essayer d'avoir un son clean se rapprochant du sien.(il utilise un ampli Roland JC-120 pour son clean) merci d'avances de vos infos
evilalex
salut,`
il n'existe pas de pédale de son clean,a part un multi effet ou ampli a modelisation,comme le pod,la tu as la simu d un jc 120 et meme du rectifier mesa boogie,ça t aidera aussi pour la disto,plus que le bugera
born through sadness

En ce moment sur effet guitare...