Son fuzz de Hawkins (The Darkness)

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
http://www.thedarknessrock.com/media/

Pour ceux qui n'ont jamais entendu The Darkness

Je cherche le même type de ton fuzz que Justin Hawkins a dans ses solos... il est à la fois clair, puissant et très penché hi-mid... je ne pense pas que ca provienne de son Triple Recto... sur le site il n'est pas marqué les pédales qu'il utilise...
bônôm
  • Publié par
    bônôm
    le
de son marshall ptet
dafonkybwoy
pour les avoir vu live ici en angleterre et ayant le derniser Guitarist ac leur interview, l`un c`est Les Paul + Mesa Recto only et l`autre c`est Les Paul + Marshall au taquet!
on fout l'feu et on se casse!!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
dafonkybwoy a écrit :
pour les avoir vu live ici en angleterre et ayant le derniser Guitarist ac leur interview, l`un c`est Les Paul + Mesa Recto only et l`autre c`est Les Paul + Marshall au taquet!

Le problème c'est aussi que je ne sais pas lequel a ce son dans ses solos... je pense que c'est Dan en fait... mais le Mesa donne pas tout seul un son comme ca!
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Ah The Darkness ca c'est du Rock!!!!
Je sais pas quel est le matos mais le son est bon!
kira_lucifel
pour justin, des les paul, deux mesa triple rectif, avec 2 4x12 mesa pour chaque tete (un solo et un lead). dan utilise aussi des les paul,gretch et une sg, dans du marshall (1963 je crois), avec pour pedale une tube screamer (la vieille de 72 il me semble), et la pedale line6 pour les modulations. voilà
kawabonga_
Déterrage de topic car ça m'intéresse vraiment!
kawabonga_
Une idée de pédale?

S'il vous plaît...
Space Jm
Aria Pro II dans un Park 15W..

ok je
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
kawabonga_
Nathan. a écrit :
Rien de spécial c'est juste un Reco de chez Mesa ! Ya rien de particulier

Ce son ultra saturé? Ca ressemble à une fuzz non?

Sinon va falloir que je m'achète un reco pr m'en servir de préamp

j'adore ce son..
Starfucker Inc.
recto plutot.

La R1 de AMT le simule super bien apparament
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...