moi j'utilise la boss MD-2, je trouve que c la meilleur pedale disto de chez boss pour ma musique, je trouvais la metal zone avais un son horrible si on pousse le gain assez haut, ac la MD-2 je peut mettre le gain a fond et la disto a fond, le son est sublime et apres elle peut aller hyper dans les bass, jusqu'a un son tres "crade"( genre korn ac une 7 cordes) sinon en mettant pas mal d'aigu tu peux jouer bcp de melodique! moi perso je joue bcp de metalcore(genre trivium, bullet for my valentine,atreyu, shadows fall, heaven shall burn...) sinon du korn et ultra vomit a la 7 cordes, sinon de l'indus(static-x) mais en enlevant les bass on a un sons proche du death, idéal pour du children of bodom, sinon pour le hardcore elle excele!! les riffs de fous! sinon pour le black ca va aussi pas mal enfin voila, je suis content d'avoir mis le prix pour ce joujou, je m'en separe plus^^ et j'ai testé une quinzaine de pedale, de digitech, wsl, behringer et boss, j'ai préféré celle la, ct la seule qui avait une disto aussi riche et puissante