ZePot a écrit :
Il y a déjà des tas de loopers... Je ne vois pas trop ce qu'il manque ?!
Mis à part la possibilité de ralentir encore plus ton avatar, je vois pas.
J'ai répondu au questionnaire, idem je ne vois absolument pas en quoi il va vous aider
Si vous voulez vraiment monter une boite la dessus, faites un vrai business plan, trouvez des ronds pour monter votre boite, investissez non seulement dans vos designs mais également dans la comm, trouvez des distributeurs près à essayer de diffuser votre marque, essayez d'obtenir des aides régionales à la création d'entreprise, bref, faites le comme une vraie boite...
Pour m'y intéresser de près, des jeunes pousses dans le monde de la musique (et particulièrement des effets "boutique") y'en a des nouvelles par dizaines chaque année, et peu survivent plus d'un an ou deux... Et pour l'instant en toute franchise, la votre donne une certaine impression d'amateurisme
Je ne dis pas ca pour casser (entre nous, je m'en fous pas mal que ca marche ou pas
) mais ne vous faites pas trop d'illusions sur vos chances de réussite en l'état... Monter une entreprise, ça se prépare, et ce n'est pas juste avoir un produit, surtout quand le produit en question est sur un marché hyper concurrentiel... Bonne chance néanmoins