Sondage pour distos

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    SeirYu
    le 01 Août 2004, 15:34
Mais je possède une TUBE KING alors cé une distortion a lampe
j'adore aussi cé vraiment bon.
Dr Dildo
J'ai eu la Guv Nor Plus (je pense que c'est la meme) et j;'ai essaye la DS-1.

Pour ce que tu veux jouer, je dirais sans hesiter la Guv Nor.

En revanche je ne connais pas la Jackhammer.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
pourquoi ne pas essayer la Booster+ de chez Tc Electronic (booster+disto legere)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
avec une Fuzz Factory le Dr. Aristide M'BATOUM te garanti virilité et richesse. Elle eloigne egalement les mauvais esprits et les agents du FISC !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Killjosy
Bobba a écrit :
avec une Fuzz Factory le Dr. Aristide M'BATOUM te garanti virilité et richesse. Elle eloigne egalement les mauvais esprits et les agents du FISC !

Même que ta guitare, elle courra derrière toi comme un chien derrière son maître !

En ce moment sur effet guitare...