Jey.A.S a écrit :
Je crois savoir ce que tu veux, mais ce n'est plus un multi effet mais plutôt un pedalboard.
Quoi que c'est pas non plus un pedalboard, mais je vois le concept. Notre Distributeur nous as commandé un produit dans ce genre, mais le problème c'est les formats de pédales :
Il y a les whawha, les pédales fine, les larges et les pédales hautes, sans oublier les tanks comme eventide... et cela pose un probleme pour faire les slots
Ce serait un multi-effet dans le sens où tout pourrait être géré par du midi, avec des presets, et éventuellement la possibilité de modifier l'ordre des pédales.
Après, pour le format, mon idée ne convient de toute manière pas à des pédales d'autres marques. Ce serait donc que pour les pédales que vous fabriquez, à vous de les faire au bon format. Cela permettrait de les modifier à loisir. Et dans le meilleur des cas, pourquoi ne pas gérer les réglages des pédales en numérique pour + de souplesse ?).
Pour la wah-wah, il suffirait de prévoir une petit extenson pour une ou deux pédales de ce format (wah-wah, volume, etc).