[Sondage] Quelle pédale préfèrez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 19 Avr 2006, 01:46
big muff, je l'ai testé, je ne l'ai pas encore, mais je vais pas tarder à m'en prendre une
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Redbox a écrit :
Basstyra a écrit :
J'ai voté Tube Screamer, avec un clean boost devant ca permet d'avoir tout les sons ou presques...

petit HS a ce sujet lequel préfères tu?
sinon c'est tube screamer pour moi aussi

Je préfere le mien, il ne coute rien. Parce que un Clean Boost n'est qu'un clean boost et ne mérite pas qu'on le paye autant.

splatsh a écrit :
J'ai voté Tube screamer parce que j'en utilise 2, mais il manque la TC Electronique booster/line driver/ distortion qui est (AMHA)une des meilleures disto de tout temps, pour avoir des Humpfff dans des solos "a la SRV", y a pas mieux.

Quel con.
Evidemment, je suis du meme avis. Je l'avais oublié. C'est la tuerie du siecle, cette pédale...
splatsh
Macalpine a écrit :
splatsh a écrit :
J'ai voté Tube screamer parce que j'en utilise 2, mais il manque la TC Electronique booster/line driver/ distortion qui est (AMHA)une des meilleures disto de tout temps, pour avoir des Humpfff dans des solos "a la SRV", y a pas mieux.

Tiens, je ne l'ai jamais essayée celle-là...

C'est la pédale danoise là?

Oui, mais on ne la trouve que d'occas et entre 200 et 300 €
J'ai la mienne depuis 20 ans et grace a Basstyra elle est de nouveau comme neuve, avec un son

Je n'ai pas essayé les nouveaux modeles, qui a mon avis doivent etre pas mal, mais qui malheureusement sont aussi tres cher!
Trop de jour, nuit!
splatsh
Je note une nette avance pour la TS
Trop de jour, nuit!
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
puisk'il faut choisir, je dirai la muff mais c'est pas celle ke j'utilise le plus...
I LOVE MY MOJOS COBRA AND JAPAN !!!
et aussi ma roger mayer stone fuzz
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Flying Mat
Big Muff pour le côté épais et gras pour un gros son en lead. Mais j'utilise aussi la BD2 pour avoir un boost doux et enveloppant.
Sinon la Nobels ODR1 est pas mal pour des overdrives bien épais. EN rythmique, c'est un régal.
J'utilise aussi la Boss FZ3 pour les gros sons bien cradingues.

Mais en définitive, c'est la Muff !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Seth Rotten
je joue sur la metal master de digitech. Son assez froid, et il faut savoir que la derniere tranche de sons (bouton morph à 3h et plus) est foutrement baveuse. Mais moi je joue dessus avec ce bouton à 11h et franchement ça tue, super pédale, je suis déçu qu'elle ne soit pas dans le choix, j'aurais voté pour.
EL CINCO
...aucune depuis que j'ai un ampli Orange, toutefois, la CompTortion Tech21 est probablement la meilleure pédale de disto que j'ai utilisé (je vais d'ailleurs tenter de l'employer comme boost pour le lead).

A part ça, pour ta liste, la RAT reste le meilleur rapport qualité/prix a mon avis.
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps:

est ce qu'il y aura une différence notable entre booster un solo avec une overdrive et une disto lorsque leur bouton de gain respectif est réglé à 0?

merki
__nirvanien__
Tube Screamer (dans celles que tu as choisi), j'ai revendu la mienne pour une Mojo
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
up ! elle est trop louche ma question?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
dunlop65 a écrit :
up ! elle est trop louche ma question?

Tout dépendra de la pédale. Certaines ont un gain, potard a zéro, qui decent tres bas, d'autres pas. Y'a pas de généralités la dessus.
Câpitaîne Z
Bon moi j'ai voté Boss DS-1 parce que c'est la mienne et j'ai jamais essayé les autres donc voilà

En ce moment sur effet guitare...