Sono + enceintes

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Le peu que j'ai entendu sortir d'une sono de marque boost était absolument HORRIBLE. Je ne veux pas généraliser betement mais à ta place je serais méfiant
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
DraZarD
Bien , faut relativisé , evidament Boost comparé a du Crest et des enceintes Martin Audio ca risque de paraitre bien naz

Mais , neamoins , le rapport qualité prix est honorable et si tu veut passer a la quategorie superieur ca va te revenir plus cher .

Neamoins , ne t'attend pas du tout a avoir 400W avec ces enceintes !

MAIS ALORS PAS DU TOUT

Et je ne serais que trop te conseiller de ne pase depasser la moitié du volume sur l'ampli ...

Si c'est pour un usage "pas frequent" ca va , mais si tu ten sert tout les jours , nespere pas le garder 5ans ...

Si tu a le budget je te conseil d'aller voir chez Inter-M pour les amplis et Wahrferdale pour les enceintes , les VS15 ou mieux les EVPS15 qui commence a etre du bon matos , et de toute facon , meme si sur le papier ya ecrit 150W et 200W pour la deuxieme je peut TASSURé qu'elles entererons literalement les enceinte No Name ...

PS : Pense a la table de mixage
dittohead
Il y a des packs yamaha (console amplifiée + baffles) sur total music et c'est de la très bonne came (je l'utilise depuis 3 ans ca donne grave).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
nikoguitars
dittohead a écrit :
Le peu que j'ai entendu sortir d'une sono de marque boost était absolument HORRIBLE. Je ne veux pas généraliser betement mais à ta place je serais méfiant
idem

En ce moment sur effet guitare...