Sono pour jouer plus tard dans les pubs

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Stinkingfrog a écrit :
merci beaucoup pour ses renseignement. Quant à mes enceintes ba je les revendrai quand il y aura plus que ça à changer.

ben je veux pas faire le chieur de premiere ni le mec qui contredit tout le monde mais je ne conseille pas la LUKAS. pourquoi ? elle a un limiter integré trop efficace, et elle possede une courbe creusé dans les medium qui empeche la voix et la guitare de se detaché mutuellement. si tu te branche direct sono avec ta guitare et un pod par exemple, et bien on entendra plus la guitare car la voix la bouffera.
c'est mon avis et ca n'engage que moi. en tous les cas, il te faut entre 600 et 1000 W pour un pub (a savoir que tu ne la pousse bien sur pas a donf mais il faut toujours de la marge sur une sono)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
voila une bonne parole
onzieme diese
totolebo a écrit :
Stinkingfrog a écrit :
merci beaucoup pour ses renseignement. Quant à mes enceintes ba je les revendrai quand il y aura plus que ça à changer.

ben je veux pas faire le chieur de premiere ni le mec qui contredit tout le monde mais je ne conseille pas la LUKAS. pourquoi ? elle a un limiter integré trop efficace, et elle possede une courbe creusé dans les medium qui empeche la voix et la guitare de se detaché mutuellement. si tu te branche direct sono avec ta guitare et un pod par exemple, et bien on entendra plus la guitare car la voix la bouffera.
c'est mon avis et ca n'engage que moi. en tous les cas, il te faut entre 600 et 1000 W pour un pub (a savoir que tu ne la pousse bien sur pas a donf mais il faut toujours de la marge sur une sono)

c'est étonnant ce que tu dis car nous on n'a jamais eu ces pb...

et à chaque fois que j'ai vu un groupe avec un lucas, le son était plus propre et défini. (twister, nous, mais aussi fly par exemple)
et bien moins agressif. je pense que le caisson y est pour qq chose.

par contre, les 2 fois où je t'ai vu (avec twister), tu étais dramatiquement sous-mixé...
mais ça n'a rien à voir avec le système de diffusion !

nous on a le lucas 600W, et il est suffisant, meme au bellevue (c'est la limite). au snook, le 600 seul est sous dimensionné.
donc le lucas1000 doit largement suffire.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
C'est net qu'il faut pas confondre le systême de diffusion et le mixage !!! Je pense, et j'ai pas d'actions chez HK (!), que ces systêmes ont quand même fait largement leurs preuves sur le terrain.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur effet guitare...