Sortie L et R et sortie casque du Vamp

Forum Behringer
Forums
Fredo
  • #1
  • Publié par
    Fredo
    le 14 Oct 03, 21:55
Salut les gens, j'ai tout juste eu mon V-amp, bon c'est une bonne tuerie
mais j'aimerai savoir une chose. pour branche sur ma carte son je dois utiliser un adaptateur pour transformer la prise jack en mini jack. Mais j'en ai qu'un seul, or, je suis sensé brancher à la fois la sortie L et la sortie R. Si je branche uniquement l'une des sorties L ou R j'ai un son criar sans aucune basse. Parcontre si je branche le V-amp via la prise casque j'ai un tres bon son, mais ca abime l'entrée en ligne de ma carte son. Il faut donc que je branche absolument le V-amp via les sorties apropriées.

Pouvez vous m'expliqué pourquoi j'ai un son aussi pourri sur les sorties dédiées (gauche ou droite), et comment faire pour avoir un son digne de ce nom ? est ce que la solution consiste simplement a brancher les 2 sorties L et R en meme temps pour avoir le son normal ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
balomat
il fo que tu te trouve un cable jack stereo qui debouche sur deux jack mono
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    eZe
    le 14 Oct 03, 22:35
Ce n'est pas normal que tu es un son pourri : si tu te branche avec un seul fils le vamp passe en mono je crois mais le son doit etre correct (ca marche chez moi). Regle les entrées mic ou line (selon celle que tu utilises)de windows et verifie ton cablage.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
blondin
c'est simple tu fe comme moi:
tu achete un cable 2 fiche RCA 1 fiche minijack stereo,
ensuite t achete 2 adapateur RCA ==>Gros Jack et voila
tu branches tes 2 gros jack dans les sorties L et R et ton ptit jack dans l entree ligne de ta carte son.

-pour le prix sa revient a meme pas 15€ le tout.
Fredo
  • #5
  • Publié par
    Fredo
    le 14 Oct 03, 23:27
merci pour les reponses, on m'a conseiller comme blondin, je vais acheter les cables demain

merci !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Matthieu S
Fredo a écrit :
Parcontre si je branche le V-amp via la prise casque j'ai un tres bon son, mais ca abime l'entrée en ligne de ma carte son


Pourquoi ça ?
Antoine
C'est quoi ce son pourri?

Quand tu branches un casque dans le vamp, il passe automatiquement en mode L1 (je crois que c'est L1) = émulation ampli + émulation HP

Tous les modes n'ont pas l'émulation HP et tu dois aussi vérifier ça.
pbxl
  • #8
  • Publié par
    pbxl
    le 15 Oct 03, 09:23
C'est le mode S1 avec le casque ... a changer qd branché dans l'ampli .. moi je prend L2
Fredo
  • #9
  • Publié par
    Fredo
    le 15 Oct 03, 20:28
Matthieu Sah-k a écrit :
Fredo a écrit :
Parcontre si je branche le V-amp via la prise casque j'ai un tres bon son, mais ca abime l'entrée en ligne de ma carte son


Pourquoi ça ?


La sortie casque est sur amplifié et l'entrée en ligne d'une carte son ne supporte pas le bourinage en regle d'une source trop amplifié.

ps : j'ai tout reglé avec des adaptateurs et des jack mono, ca roule !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"

En ce moment sur effet guitare et Behringer...