Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sortie mix out bad monkey digitech

Forum Digitech
Forums
batiste02
Bonjour, je prevois de m'acheter prochainement la Bad Monkey de chez digitech. J'ai une ibanez S770FM et un ampli Crate v18 (tout lampe), je possede deja une EH Big Muff mais je voudrais une OD plus douce et plus claire pour jouer du blues jusqu'au ACDC.
Mais je me pose certaines questions sur la sortie Mix Out de cette pedale.

Bon, je sais qu'elle est une simulation de HP et que la frequence qui en sort est faites pour aller dans une table de mix, une sono, etc...

Est ce que j'aurais du son en me branchant sur la sortie Mix out mais sans activer le swith de la pedale ?
Est ce que je peux brancher une autre pedale (Big muff et Morley Wah notamment) dans ma serie GUITARE -> BAD MONKEY -> TABLE DE MIX ? Si oui, où et dans quelles conditions ?
ACDC ♥
blackstorm90
Alors, oui, si tu branches seulement la sortie MixOut, tu auras du son.
A ma connaissance ( elle fonctionne comme ma DF7 ), tu as 3 modes de fonctionnement

1/ Normal, sortie Amp et sortie Mix
2/ 2 fois Amp
3/ 2 fois Mix

Donc normalement tu peux aussi choisir de sortir sur 2 amplis ou 2 tables de mixage.

Après, tu l'as dis toi même, la sortie Mix n'as pas la même fréquence que la sortie amp, donc si tu branche ta muff dedans, sa va faire de la merde, c'est pas prévu pour ...
batiste02
Bah, si j'ai bien compris le fonctionnement de la pedale :

Y a
-une entrée guitare (normale ...)
-une sortie ampli (normale aussi)
-une autre sortie mixer

Et donc la sortie mixer a une frequence differente que la sortie amlpi afin d'être exploitée par table de mixage, sono, casque audio etc ...

Mais moi je me demande si, lorsque par exemple je branche un casque sur la sortie mixer, il y a du son meme quand la pedale n'est pas activée ?
Et l'utilisation de la wah modifie la frequence en la faisant osciller (il me semble), mais cela reste utilisable avec la sortie mixer (placée entre la bad monkey et la guitare), non ?
Merci
ACDC ♥
ktofe
  • #5
  • Publié par
    ktofe
    le 15 Aug 11, 08:02
Il n'y a pas d'histoire de fréquence sur les sorties, on parle plutôt d'impédance de sortie, ce qui est très différent.
Sur la sortie table de mix on a une simulation de HP.
les deux sorties fonctionnent avec la pédale activée ou non, bien sur.
Yaourt Nature !

En ce moment sur effet guitare et Digitech...