Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Souffle sur digidelay

Forum Digitech
Forums
hello!
j'aimerais éliminer le souffle que produit mon digidelay. car c'est vraiment dégueulasse!

quelqu'un aurait-il des infos pour cela? par exemple modifier un composant, ce qui ne me dérange pas car elle n'est plus sous garantie et je bidouille pas mal l'électronique.
merci d'avance!
harlock73
salut alien
ce serait bien que tu dise comment il est alimenter , souffle t'il seul ou avec d'autre effet , a tu essayer avec une pile (juste tester car delay+piles).......est ce sur tout les styles de delays , j'ai un gigadelay est sur les modulation ca ramene un peu de souffle mais c'est largement gérable et discret
elle est alimentée par un DC-Brick dunlop.
alors je l'ai testé en la branchant dans une boucle que j'ai fabriqué et c'est flagrant le souffle disparait dés que je bypass le delay! j'ai essayé avec la pédale seule aussi.
de plus elle fait de la microphonie, quand je tapote dessus çà s'entend dans l'ampli! c'est dingue!
donc je pense qu'elle a un problême au niveau électronique, et j'aimerais la modifier afin de rendre potable le son qui en sort! si quelqu'un a des infos là-dessus.

sinon j'ai commandé du cable Sommercable pour recabler entièrement mon pedalboard (bon j'ai pas non plus 5000 pédales), çà changera peut-être des yellow cable! lol
harlock73
je pense pas que les patchs changent grand chose elle a visiblement un petit souci....j'espere que tu trouvera
mais je crois que je vais tout simplement la virer! lol enfin je vais chercher un peu avant quand même!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...