Source Audio - Le Topic

Forum Source Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bilbo15
Je viens d'écrire directement à Source Audio pour connaitre exactement les possibilités de preset de Tremolo sur les Mercury/Lunar/Gemini. J'aurais une réponse certaine comme ça.

C'est vrai que déjà avoir une pédale qui fait phaser, flanger, chorus, vibe... C'est déjà top! Si elle est vraiment convaincante en chorus, je me séparerai peut être de ma corona.

Si elle peut en plus avoir quelque presets de Tremolo, ça sera parfait.
mambosun
Bilbo15 a écrit :
Je viens d'écrire directement à Source Audio pour connaitre exactement les possibilités de preset de Tremolo sur les Mercury/Lunar/Gemini. J'aurais une réponse certaine comme ça.

C'est vrai que déjà avoir une pédale qui fait phaser, flanger, chorus, vibe... C'est déjà top! Si elle est vraiment convaincante en chorus, je me séparerai peut être de ma corona.

Si elle peut en plus avoir quelque presets de Tremolo, ça sera parfait.


A chaque fois que j'ai sollicité l'équipe Source Audio pour un problème ou une info, ils ont toujours été très réactifs. C'est suffisamment rare à signaler, et essentiel pour moi.

Sinon si tu cherches un multi effet pas cher et très performant, je te conseille d'essayer la Zoom MS70 CDR qui est vraiment top. J'en ai achetée une pour mon second pedalboard.
Pour celle ci aussi tu as un éditeur PC pour régler et gérer les presets.
Bilbo15
Personne n ayant une lunar/Gemini/Mercury n a la possibilité d installer ce preset de tremolo sur sa pédale et envoyer quelques sons en modifiant les potards pour avoir une idée de ce que cela donne?
letot
  • #33
  • Publié par
    letot
    le 25 May 22, 19:36
Salut, j ai un SA ventris et nemesis. Je songe à acheter un contrôleur midi (morningstar mc3) est ce que j ai besoin du neuro hub pour les contrôler ?

En ce moment sur effet guitare et Source Audio...