STomp Switch On/On ou On/oFF

Dimarzio06
J'ai besoin d'un information . Je veux installer un switch comme sur la photo sur une de mes pedal car il y en a un de défectueux.

Qu'est-ce que ça me prend? On switch On/On ou un switch on/Off ?

Merci pour vos réponse

http://cgi.ebay.com/3x-SPDT-ON(...)b6072
Rock and roll ! ! !
Doc Plus
Ca dépend de ta pédale.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Doc Plus a écrit :
Ca dépend de ta pédale.

Certes.

Et pour le néophyte, te serait-il possible d'indiquer la différence de fonctionnement entre les deux modèles ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Dimarzio06
Je veux mettre un foot switch sur une pédale Boss ( Metalizer)
Rock and roll ! ! !
Nico_las
dhaiphi a écrit :
Doc Plus a écrit :
Ca dépend de ta pédale.

Certes.

Et pour le néophyte, te serait-il possible d'indiquer la différence de fonctionnement entre les deux modèles ?

http://lmgtfy.com/?q=switch+on+on&l=1
Dimarzio06
J'ai pensé à ça mais je préfère mettre un footswtich . Genre ma drilé un troue pour le faire passer. Ma arranger de quoi pour que ça aille du sens.

C'est pour ça qu eje voulai savoir si ça me prend un footswitch ON/ON ou On/OFF
Rock and roll ! ! !
Mr. dickhead
Dimarzio06 a écrit :
J'ai pensé à ça mais je préfère mettre un footswtich . Genre ma drilé un troue pour le faire passer. Ma arranger de quoi pour que ça aille du sens.

C'est pour ça qu eje voulai savoir si ça me prend un footswitch ON/ON ou On/OFF

le switch boss n'est pas un On/off et encore moins un ON/ON , c'est un switch momentané . Ce qu'il te faut c'est la meme chose.

Tu peux effectivement t'amuser a changer ca pour un footswitch "normale" mais dans ce cas là il faut modifier largement la pédale et son systeme de bypass electronique. A mon avis ca ne vaut pas le coup.

Apparemment, on peut aussi remplacer ca, si tu y tiens vraiment , par un relay sans faire de trous supplémentaires dans la pédale. Voir sur le site de RG keen , un PDF a récemment été publié.

.
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
A ta place je ne chipote pas, je mets un looper, ta boss sera allumée non stop, et tu switches quand tu veux l'allumer
Dimarzio06
Je vous remerci pour ces info
Rock and roll ! ! !

En ce moment sur effet guitare...