Super overdrive

je voudrais savoir si la pédale d'effet super overdrive sd-1 boss est bien ou non?
merci
FN souffrance!!!!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
J'en ai une elle est dans sa boîte d'origine pour ne pas prendre la poussière....Je te laisse conclure ce que j'en pense (en plus le jaune citron est à chier)
J'ai une excuse !!! Elle m'a été offerte par un ami à l'occaz d'un anniv'
et on n'a pas les mêmes goûts
Bon pour faire bref c'est pas mon truc je suis beaucoup plus branché clean
Fais ton expérience perso en allant la tester chez un revendeur c'est tout ce que je peux te conseiller
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Mortal Kastor
'lut !

Beiin, ça dépend pour quoi jouer, & avec quel matos. Si tu joues du blues, du rock qui demande du crunch, ça va ! Et en plus elle est solide & pas très chère (donc tu peux l'acheter d'occase sans souci)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
la crème c'est les vieilles avec le chip 4558, ou bien les made in japan...
les actuelles ne sont que moyennes.
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
j'avais un vieille sd1...qui sonnait pas mal... là j'ai une vieille od1 japan qui sonne dix fois mieux que le sd1, meme sans potard de tonalité....

en tous cas la sd1 donne un son tres doux...
en neuf elle vaut combien cette pédale car je l'ai vu à 50 euros en occasion
FN souffrance!!!!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
elle tourne autour de 60 euros je crois...
Geordie boy
Je l'ai, et l'a trouve très bien pour le style que je joue-Blues/Rock. Elle permet d'avoir un bon crunch ou permet de booster un overdrive puissamment. Elle est pas mal du tout !
et le jaune n'est pas à chier, c'est le look Boss, spartiate mais j'aime beaucoup !!
fabimarlyns
je m'en sers a fort volume, avec un ampli a lampe( un jubilee 2550) la ça sonne de la mort,genre hard rock, j'aime bien mettre la disto de l'ampli avec cette pedal, ça donne beaucoup de sustain, et plus de peche.
par contre a faible volume, sur un transistor...pfff,ça fait pas grand chose, t'as pas de peche, rien...

En ce moment sur effet guitare...