Merci pour les réponses, je vais essayer de trouver des démos des pédales dont vous faites mention, voir à les essayer ...
sinon cold, c'est une façon de parler, et l'Univers, infini, peut-être, peut-être pas ... et puis le sustain infini, si c'est possible, je pense qu'il faut en effet jouer fort avec le gain à fond, mais en etant à la limite du larsen, ça tient tant que tu veux ...
Et le truc sur There there de radiohead, c'est qu'une fois qu'il arrete de faire tenir la note, la saturation n'est pas vmt élevée.
Alors peut etre qu'il fout en effet tout à donf pour faire son "sustain infini" et une fois qu'il passe à l'intro il utilise son line selector pour basculer sur le 2e ampli ...
J'avais trouvé un compresseur sur le net dont il disait qu'avec certain reglage on obtenait un sustain infini, le pb c'est que j'ai dû quitter la page et j'ai oublié la référence, je crois que c'etait une MxR ou maxon, j'ai un doute ...
A part ça, une autre question, un compresseur, ça s'utilise tout le temps ? est-ce que quand vous branchez votre guitare, vous mettez systématiquement un compresseur? je sais qu'il vaut mieux l'utiliser pour des morceaux où il faut un niveau + ou - constant, des morceaux avec arpèges ...