Sweetsound Mojo Vibe

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 16 Juil 2006, 11:02
Non grace à Mike Piera de chez Analog Man, sur les 3 pédales que je lui ai achetée je n'ai jamais payé de frais de douane, puisque sur le paquet, il déclare toujours seulement 50$, donc aucun frais de douane
Matthieu S
bouly a écrit :
Non grace à Mike Piera de chez Analog Man, sur les 3 pédales que je lui ai achetée je n'ai jamais payé de frais de douane, puisque sur le paquet, il déclare toujours seulement 50$, donc aucun frais de douane

c'est vrai que c'est pratique pour la douane, mais si un paquet devait se perdre en route, tu serais indemnisé sur la base des 50$
mescaline.
bouly a écrit :
Tenchi a écrit :
Moi j'arrive pas à jouer pieds nus Dans la video tu actives la mojo vibe seulement sur la fin non? la 1ere au dessus, c'est quoi ?

Je joue très mal, mais il me semble qu'on entend assez facilement le moment où j'enclenche la Mojo Vibe, c'est à dire du début.

Pour la pédale je ne sais pas de quoi tu veux parler mais ça ressemble à ça :

Oublie ce que j'ai dit, j'ai vraisemblablement eu un probleme de son quand j'ai vu la 1ere fois, dc j'ai pas tout compris. Maintenant c'est impec !
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
ray22
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ray22
    le
bouly a écrit :

Genre si moi je passe commande, je peux beneficier de ce traitement ou non pour x raisons?

Au fait t'as attendu combien de temps pour la recevoir ?

Oui je sais que je suis agaçant avec mes questions . Merci d'avance
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
ray22 a écrit :
bouly a écrit :

Genre si moi je passe commande, je peux beneficier de ce traitement ou non pour x raisons?

Au fait t'as attendu combien de temps pour la recevoir ?

Oui je sais que je suis agaçant avec mes questions . Merci d'avance

Oui il fait ça pour tout le monde, je ne lui ai jamais demandé de faire ça et comme je ne suis pas intimes avec lui

De chez Analog Man, ça dépend, ça va de 5 jours à 10 jours, c'est suivant les postes. Car lui envoie pratiquement immédiatement (si c'est en stock) dès qu'il a reçu la confirmation de paiement. Ne pas hésiter à lui poser des questions, il est très sympa et répond très rapidement.

Une p'tite vidéo dans des conditions plus extrèmes , dommage la Mojo Vibe est moins présente sur la vidéo que live

Donc c'est :
Les Paul RI 58 + Orange AD30 sur canal 1 ensuiste sur canal 2
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Matthieu S a écrit :
bouly a écrit :

c'est vrai que c'est pratique pour la douane, mais si un paquet devait se perdre en route, tu serais indemnisé sur la base des 50$

Je sais bien, faut savoir prendre des risques
Invité
  • Vintage Total utilisateur
"simulations d' Uni Vibe vintage"

J'avoue que j'ai du mal avec cette notion.

Le Cabinet Leslie est un outil énorme, intransportable. L'écho à bande, plus petit, reste tres chiant a trimballer et entretenir. Pour ca, certains font des simulations, numériques le plus souvent.

Mais l'Uni Vibe est une pédale analogique tout ce qu'il y a de plus "standard", le terme "simulation" est mal choisi. Je veux dire, pour faire une Uni Vibe, suffit de recopier le schéma, en prenant en compte pourquoi pas les éventuels considérations sur les composants de l'époque.

Bref, je parlerais plus volontier de copie que de simulation, perso. Et j'avoue aussi que je vois pas trop pourquoi telle ou telle copie serait mieux ou moins bien.

Oui, je sais, je suis chaint, à toujours chercher la petite bête. Mais que voulez-vous...
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
ah oui la p'tite bête surtout qu'à chaque fois tu me tombes dessus , je pourrais croire que tu m'en veux...
Ok finalement tu me fais penser à ma copine qui me reprend quand j'utilise un mauvais terme...
C'est toi Julie ???

ps : plus sérieusement tu as complètement raison donc pas de problème
Invité
Merde, je t'ai déja fait chier, en plus ?? Ah, pas de bol que ca tombe deux fois sur toi...

C'etait quoi la derniere fois ?

Enfin, a la base, j'essaye surtout de rectifier les clichés, dont certains ont la vie sacrément dure.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Basstyra a écrit :
Merde, je t'ai déja fait chier, en plus ?? Ah, pas de bol que ca tombe deux fois sur toi...

C'etait quoi la derniere fois ?

Enfin, a la base, j'essaye surtout de rectifier les clichés, dont certains ont la vie sacrément dure.

je ne sais plus, c'était sur un terme que j'avais employé , mais avec moi tu peux y aller, je préfère savoir que de rester dans l'ignorance
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
Excellente pédale que j'adore mais ils font gravement chier à mettre des réglages à l'interieur, ça me rend fou ça...
steph
-----------------------------------
Matthieu S
Basstyra a écrit :

t'inquiète pas.... on sait où t'habites
riffman
gounzy a écrit :
Excellente pédale que j'adore mais ils font gravement chier à mettre des réglages à l'interieur, ça me rend fou ça...

oué ben c'est comme pour ta femme ca, elle essaye bien de te regler mais tout semble a l'interieur aussi, ca la rend folle......
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
riffman a écrit :
gounzy a écrit :

oué ben c'est comme pour ta femme ca, elle essaye bien de te regler mais tout semble a l'interieur aussi, ca la rend folle......

Ca y est...On l'a perdu le Riff...Paix à ses vannes...
steph
-----------------------------------
ray22
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ray22
    le
Pour revenir sur l'expression copie d'univibe. C'est quoi le modele de l'univibe original dont on entend toujours parler ? J'avoue que je séche la . La dunlop univibe ? Fo pas deconner non plus !
Invité
La Uni Vibe, tout simplenent.

En ce moment sur effet guitare...