Sweetsound Mojo Vibe

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
hello petit deterrage..

Voila je me tate a commander l'ultra vibe 2 ..qui ets une reedition de l'ultra vibe...mais j'aurai voulu savoir si qq l'avait deja joué...

Perso je trouve que la mojo vibe ets une bonne pedale certes mais il me manque ce petit qq chose qu'il y avait dans l'ultra vibe...alors avec cette reedition peut eter que je serai comblé?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
il y a un topic sur les univibe ou tu auras peut être plus de chance de trouver quelqu'un qui a essayé les deux

https://www.guitariste.com/for(...).html
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
jes1201
stevie voodoo a écrit :
hello petit deterrage..

Voila je me tate a commander l'ultra vibe 2 ..qui ets une reedition de l'ultra vibe...mais j'aurai voulu savoir si qq l'avait deja joué...

Vérifie bien avec SweetSound que tu peux l'alimenter en 220 volts sans transformation du transformateur interne... Il y a un mois et demi de ça BoB Sweet en avait encore un stock ( transfo EU ) , mais pour maintenant je ne sais pas....

Sinon, à sortir d'ici peu ( 1 ou 2 mois )... L'Aquavibe de Dave Fox ( une provibe un poil simplifiée, mais qui d'après lui pourrait faire un grand plaisir à ceux qui ne peuvent pas se procurer une KR megavibe )....

Moi j'attends l'Aquavibe

BB

Jes

En ce moment sur effet guitare...