Switcher auto

Bonjour a tout les curieux.
Je viens de finir la mise au point d'un systeme de selection automatique de guitare qui permet de se passer d'ABCD box.
la page ici: http://www.funkyaudiotools.com(...).html
J'invite tous ceux qui ont un avis a me contacter.
Je ne sais pas encore si il y a un réel débouché pour ce produit, ni le prix que ça pourrait finalement couter ....

D'avance merci.

Jerome
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est très malin comme système !

Par contre, l'immense majorité te dira que comme c'est (certainement) plus cher qu'une banale ABC Box manuelle, ils continueront à appuyer sur leurs switchs avec leurs pieds....

Dans le même genre, si tu trouves un système simple pour faire la même chose, mais avec un HF pour plusieurs guitare (1 unité centrale et X guitares, chacune munie de son propre émetteur, toutes sur la même fréquence), ça me rendrait bien service....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bonjour,
Merci pour l'attention portée au projet.
Il est certain que ça s'adresse plutôt a une exploitation pro.
Pour la HF, je ne suis pas un expert, mais je ne vois pas de solution "économique".
1 récepteur et plusieurs émetteurs sur la même fréquence, ce serait envisageable si tu ne mets qu'un émetteur a la fois en marche.
En effet dans ce cas, un système de commutation automatique serait une bonne solution mais je craindrais un problème de bruit a la mise en route du boitier.
A voir ....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Exact, je ne peux mettre en route qu'un émetteur à la fois, et c'est le souci, il faut appuyer 2 secondes sur l'inter, et en live, cette manip est stressante....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare...