T.BONE TWS16PT ::: UHF pas chere !!! Que vaut il ?

fendermaiden
DSL je sait absolument pas ou trop posté cette question.

Voila je suis tombé sur ce system sans fil de marque T.bone le prix est attractif et les avis audiofanzine disent qu'il y a une petite perte d'aigue ratrapable avec l'ampli donc jusque l'a rien de grave, ils disent que ça marche impec.

Seulement je veu en savoir plus sur la perte de dynamic si elle est existante et si un souffle apprait avec cet appreil.

Donc j'attend avec impatience vos avis.
Merci beaucoup

http://www.thomann.de/fr/the_t(...)z.htm
fendermaiden
pas trés populaire sur le forum le pepere.
fendermaiden
ben ouai voila.
donc j'aimerai connaitre de plus ample avis.
fendermaiden
bon alors personne n'a ce petit boui boui ?
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Tiens moi aussi je serai interessé par des infos sur ce produit
vincentvincent
pas testé, mais j'ai lu quelquepart, je ne sais plus ou, qu'il bouffe vraiment trop ton signal.
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
vincentvincent a écrit :
pas testé, mais j'ai lu quelquepart, je ne sais plus ou, qu'il bouffe vraiment trop ton signal.

Ouais enfin après on lit qu'il est bien mieux que le Shure "the guitarist" et compagnie quoi

Dur de savoir, c'est pour ça que si quelqu'un peut vraiment et directement nous exprimer son resenti, ça serai chouette

Mais bon si j'ai des sous qui trainent à la fin du mois, peut être que j'en commanderai un pour tester, histoire de faire mumuse
fendermaiden
je l'ai eu en cadeau de noel par ma chérie.

Alors deja avec les cable fournie ça bouffe un peu de signal et sur ma config en disto sa souffle et en clean pas de souffle.

ensuite je vire le xlr jack du recepteur pour un jack jack et la deja ya plus d'aigue le son est plus fidele.

j'ai pas encore changé le cable de l'emeteur mais je suis sur que ça ameliora encore un peu.
ceci dit il est beaucoup mieux que le shure the guitariste, mon guitariste revend le sien pour un tbone.

Pour conclure ce Hf est vraiment bien faut juste changé les cable et puis c'est presque fidele, le souffle je l'ai enlever a l'aide d'une ns-2 en meme temps ça m'enleve les larsen a fort volume et puis le shure aussi souffle en disto mais aussi en clean donc deja c'est ça de gagner et sur bass il souffle pas non plus le tbone.

Pour 100 euro c'est vraiment un bon achat et un trés bon cadeaux.
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Cool

Bah si mes finances le permettent, je m'en commanderai un, car pour les petites scènes ça peut être marrant

Pour mes prises de son je resterai fidèle à mes cables Proco
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
c'est pas pour me faire de la pub mais je vends un HF samson en super état (émetteur neuf!) pour un peu plus de 100e alors qu'il en vaut 250 neuf... au cas ou https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
One-R a écrit :
c'est pas pour me faire de la pub mais je vends un HF samson en super état (émetteur neuf!) pour un peu plus de 100e alors qu'il en vaut 250 neuf... au cas ou https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Bah c'est exactement le genre de modèle que je cherche à éviter

Je n'aime pas du tout ces petits trucs que l'on branche direct dans la guitoune Me faut un emetteur que l'on fixe à la sangle...Dommage pour toi car sinon je n'aurai vraiment pas été contre...

Puis sacré avantage du T.Bone...on peut le recharger quoi, je ne comprends pas pourquoi les autres marques n'ont pas pensées à ça
fendermaiden
De toute façon toute prise de son il faut absolument un vrai jack de super qualité.

ha ha la petite pub, mais ça marchera pas car le tbone est de bonne qualité amateur et il est a 100 euro neuf et peut qu'il est de meme qualité que le tient ou mieux.

tin le shure a 300 euro etait une vrai merde mon pote me l'avai preté 2 semaine j'etait sceptique au tbone et la ya pas photo c'est pas comparable le tbone est bien au dessus.

le shure a de mieux c'est le look et la malette de rangement. c'est tout.

En ce moment sur effet guitare...