gounzy a écrit :
A mon gout, les modulations, l'overdrive et surtout l'harmoniser intelligent sont ratés.
j'aime bien le chorus et le flanger... un peu moins le phaser
l'harmoniser me convient: qu'est-ce que tu lui reproches ?
l'overdrive, c'est vrai qui faut pas s'imaginer une disto... mais ça peut être pratique pour booster un canal saturé (une sorte de Micro-Amp en fait)
gounzy a écrit :
Les reverbs sont splendides par contre.
ça c'est vrai, et les delay aussi d'ailleurs
gounzy a écrit :
Au niveau edition, c'est assez complexe et il faut avoir de bonnes notions de routing pour bien appréhender la bécane.
je pense pas qu'il faille avoir des notions: pour le réglages des effets, on tourne les boutons et on écoute,
pour le chainage, je trouve que l'écran est on ne peut plus simple
pour les LFO, ADSR.... c'est vrai que la taille de l'écran nécessite des petites navigations de droite à gauche, de haut en bas... mais c'est quand même pas bien sorcier...
enfin, pour ma part, je n'ai eu aucun soucis lors de ma première prise en main (je venais d'avoir 19 ans)
gounzy a écrit :
Enfin, la connectique est trop minimaliste par rapport aux possibilités (ils auraient du faire comme lexicon : entrée/sortie AVANT le préamp + entrées/sorties APRES).
tous les effets du G-Force sont censés être placé entre le préamp et le power amp (delay, chorus, reverb....), donc je vois pas ce qu'une connectique à la Lexicon aurait pu apporter
gounzy a écrit :
Evidemment, cet avis parait sévère mais dans une optique haut de gamme, j'ai été déçu;
il a quand même une très grande transparence, tous les effets necessaires, et la plupart des paramettres sont controlables au pied.
les LFO, les ADSR....
pour 7000f en occazion, faut quand même pas cracher dessus...
t'utilises quoi maintenant ?
si on le compare à du digitech, evidemment qu'on est sur une autre planète.
Méfiance donc, c'est un produit surestimé à mon sens.
[/quote]