T C G FORCE: j'aimerais bien essayer...............

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut
y a t-il mieux, pour le même prix ?
PASCAL
Matthieu S
Pascal Boutin a écrit :
salut
y a t-il mieux, pour le même prix ?
PASCAL

ben justement, je pense pas, c'est pour ça que je trouve certains points relevés par Gounzy assez peu justifiés

il y a le MX1, chez Lexicon, qui est un peu moins cher que le GForce... mais c'est pourtant ce dernier qu'on retrouve dans tous les racks
onzieme diese
je pense que la question de pascal est
"le G.force est-il à ce point meilleur que le g.major pour justifier qu'il dépense tant pour passer du 1er au second ?"

je me pose aussi la question vu que j'ai sensiblement la même config' !! (quoique... le g.major me convient, et il switch mon préamp, et ça c'est génial)

gounzy, j'ai essayé l'harmo intelligent du G.force qq minutes... rien à dire perso ! où est le pb ???
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
En ce qui concerne l'harmo, il fonctionne mais il rend le son artificiel...et je ne parle pas des arpeges joués avec un doublage à l'octave +...Le même genre de pb qu'on peut entendre sur "ballerina..." de Vai avec son eventide d'il y a 15 ans. J'ose esperer que c'est mieux maintenant. Ce n'est que mon avis...pas d'offense.
Sinon Matt, tu parles d'effets de delay, chorus reverb qui effectivement prennent place entre preamp et PA mais quid des EQ, OD, comp, filter ? Je n'ai pas dit qu'il etait mauvais, juste qu'il n'est pas au niveau de ses pretentions. En transparence et qualité d'effets, l'intellifex est aussi bien (voire mieux pour le chorus) et moins cher.
steph
-----------------------------------
Matthieu S
gounzy a écrit :

Sinon Matt, tu parles d'effets de delay, chorus reverb qui effectivement prennent place entre preamp et PA mais quid des EQ, OD, comp, filter ?

ben l'eq et le comp, je m'en sers pas
l'OD, justement, il me sers parfois de "boost" donc entre préamp et PA, ça me va!
et les filtres, le son me convient même s'ils sont entre préamp et PA

pierro!
onzieme diese a écrit :
je pense que la question de pascal est
"le G.force est-il à ce point meilleur que le g.major pour justifier qu'il dépense tant pour passer du 1er au second ?"

je me pose aussi la question vu que j'ai sensiblement la même config' !! (quoique... le g.major me convient, et il switch mon préamp, et ça c'est génial)

gounzy, j'ai essayé l'harmo intelligent du G.force qq minutes... rien à dire perso ! où est le pb ???

bonne question! et j'aimerais savoir la réponse (aussi en gros es que la différence de prix se vaut)
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur effet guitare...