Talk Box??

Rappel du dernier message de la page précédente :
fanch
  • fanch
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fanch
    le 08 Mai 2004, 17:54
Slash l'utilise sur "Anything Goes" aves les GnR.
TheHardJack
Ouai et moi aussi je l'utilise maintenant
J'ai le modèle de Rocktron qui est vraiment pour moi le meilleur que j'ai trouvé
C'est marrant de voir mon vieux post revenir, d'ailleur je crois que c'est le tout premier que j'ai créé avec celui sur Brian May
Yanshee
  • Special Total utilisateur
Quelqu'un pourrait-il me donner une gamme de prix pour cet engin....?
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Yanshee
  • Special Total utilisateur
Quelqu'un pourrait-il me donner une gamme de prix pour cet engin....?
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
T.V.EYE
Dans les 250, 300 euros.
Mais fais gaffe à tes plombages, parceque ça souffle. j'en ai paumé un grace à cette petite boite. j'étais content.
Isabelle Deniau
MacFly a écrit :
Ouai et moi aussi je l'utilise maintenant
J'ai le modèle de Rocktron qui est vraiment pour moi le meilleur que j'ai trouvé
C'est marrant de voir mon vieux post revenir, d'ailleur je crois que c'est le tout premier que j'ai créé avec celui sur Brian May

Et... çà va, tu y arrives comme tu veux ? Parce que d'après tout ce que j'ai pu lire là dessus... çà a découragé plus d'un guitariste, çà a l'air galère à manier ! la question m'intéresse, car... je ne suis pas guitariste, mes mon frère et mon fils le sont... par moi, connaissent Frampton et la talk-box... mais n'osent pas trop se lancer, vu l'investissement !
TheHardJack
Personnellement l'approche n'est pas évidente, mais maintenant j'arrive a en faire ce que je veut.
Ce n'est pas non plus un effet a mettre partout, sinon ça devient un peu lourd, mais le si on cherche quelque chose de différent, c'est génial

En ce moment sur effet guitare...