Forum TC Electronic

TC Electronic Booster + Line Driver & Distortion

Aller à la page: 8
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Fozzy
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Chiche ? Le temps d'écrire l'annonce et j'en vends une

Ah d'ailleurs, pendant que j'y suis (a t'enerver), je voulais juste te le dire : je viens de choper une TS9 des années 80, en JRC4558, pour pas cher
Alerter un moderateur
Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

, ba y'en as qu'on du bol dis moi!! (si t'as une copine, tu ferais bien de l'appeler pour savoir avec qui elle est... )

je vais peut- être l'échanger contre une wha sinon ma maxon.

je pense aussi vendre ma mojo Mr mumble, si ça part vite j'te prendrais p'tetre ta line driver...
Alerter un moderateur
Fozzy
Custom Total utilisateur

lol non non, actuellement libre, pas trop de risque de ce coté la !!!

OK, ben écoute je met l'annonce d'ici 2 minutes, et pis bon ben j'espere que tu vendras vite tes trucs ... Parce qu'elle risque de partir vite !

Je suis désolé je te propose pas d'attendre un ptit peu pour la mettre en vente parce que j'ai vraiment vraiment besoin de thune, donc je peux pas attendre que tu aies vendu tes trucs, sinon je l'aurais bien fait crois moi !
Alerter un moderateur
Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

pas de souci, j'ai deja un son monstrueux avec mon white finger et mon bb preamp (je vois pas comment on pourait faire mieux perso...) mais bon vu que je suis attein d'un Gear Acquisition Syndrom au stade terminal, je suis pret a acheter n'importe quoi, juste par curiosité
Alerter un moderateur
Fozzy
Custom Total utilisateur

lol on est 2 !!!

J'ai toujours eu envie de le tester le BB preamp ... J'crois qu'un jour .... Dans un avenir proche ....

Par contre jamais entendu parler du "white finger" ... C'est quoi ?
Alerter un moderateur
Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

c'est un compresseur de chez electro harmonix. la pédale est énorme (dans tous les sens du terme) très polyvalente et elle apporte un truc au son, j'ai pas trop de mot pour le décrire, mais c'est excellent.
Alerter un moderateur
Fozzy
Custom Total utilisateur

Ah oki ben écoute je te crois !
Moi pour l'instant c'est le BB Preamp que j'aimerai bien tester, mais bon faut avouer que j'en ai pas vraiment besoin ...
Alerter un moderateur
Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

perso je m'en sert en boost, je n'aime pas du tout le grain de la satu qu'il délivre.
Alerter un moderateur
Fozzy
Custom Total utilisateur

Je sais pas moi c'est ce sample : http://www.prosoundcommunications.com/mov/BB_ClaudioMayrink.mov qui m'avait donné envie l'essayer ...

M'enfin ca reste un sample, le mec a une guitare plutot pas mal je suppose, et un feeling disons .... Un peu supérieur au mien Donc c'est un peu dur de se faire une idée la dessus ...

Toi qui l'a entre les mains, t'en pense quoi ? Fidele, cette démo ?
Alerter un moderateur
Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

ouai, on a le même set en plus (strat+hot rod)

ba ouai c'est ce grain que j'ai, un peu lissé, un peu sombre, les aigu qui réspirent moins (en plus lui y boost les basses )...

franchement c'est une question de gout je pense, mais toute seul je trouve la pédale bof..., en boost ça va, mais faut quand même un peu de volume sur l'ampli, ça sonne moyen a bas volume...

avec mon compresseur (régler leger sur un son clair) par contre, ça cartonne

je pense que je vais essayer de l'échanger contre un RC booster, qui doit être plus transparent lui.
Alerter un moderateur
Fozzy
Custom Total utilisateur

Question : j'ai lu sur la notice qu'on pouvait l'alimenter avec une alim ayant, d'apres ce que j'ai compris, un voltage compris entre 8 et 24 ... C'est possible ? Ou abérrant ? Je peux avoir mal compris mais je vois pas ce que ca peut etre sinon ...

Si jamais c'est bien ca, aurais-je un son différent selon le voltage ?
Alerter un moderateur
TC Electronic

Top 3 des sujets TC Electronic :

Recherche achat TC Electronic :

Recherche TC Electronic sur Thomann Recherche TC Electronic sur Euroguitar Recherche TC Electronic sur Music Store Recherche TC Electronic sur Star's Music Recherche TC Electronic sur Pourlesmusiciens
Page 8 sur 10 TC Electronic Booster + Line Driver & Distortion › début du sujet
Aller à la page: 8