TC GFORCE: vos réglages persos...

sophitus
Bonjour à tous : apres quelques recherches, j'ai vu qu'il n'existait pas (ou alors, je suis passé à coté )de post à propos des réglages persos des possesseurs de la bête....ce post à donc pour but d'établir "une base" de réglages, présets, etc.... du Gforce, où chacun pourra venir puiser lorsqu'il est à cours d'idées....sont les bienvenus:

-les réglages, etc...
-l'ordre des effets
-les configurations (série, parallèle)
-les sites (si il en existe !) parlant de ce sujet....

à votre bon coeur, msieu-dame
  • Publié par
    parvati
    le
Depuis combien de temp tu as tchernobill (g force)pour ma part je l'ai depuis 1 an et demi le son est superbe il ne denature pas le son de l'instrument. Mais pour la programation c'est encore lui qui gagne .
je vois pour la semaine prochaine('')
quand tu te réveille le matin tu te gratte les bonbons et tu en trouves quatre alors le danger est derrière toi !!!!
sophitus
ouaoooouaïll! ça fait qu'une semaine que je l'ai, et vu qu'apparemment tu rames encore au bout d'un an et demi, la, j'ai PEUUUURRR!!! En fait, j'ai cherché des sites où il pouvait y avoir des exemples de réglages perso (ces sites existent par ex pour le Mesa Triaxis!) mais j'ai pô trouvé, snif

Un peu d'aide, msieu dame???
  • Publié par
    parvati
    le
as tu le manuel en francais? Sinon va chez tc electronique tu peux le télécharger en français . oui je me bats avec mais je m'en sert quand même les possibilités sont tellement énormes.
Have a good time quand ta mal à la tête boit un thé c'est l'heure pour moi d'ailleur.'
quand tu te réveille le matin tu te gratte les bonbons et tu en trouves quatre alors le danger est derrière toi !!!!
sophitus
ok! merci pour le manuel, je savais pas qu'on pouvait l'avoir en français....au fait, la classe ton proverbe, il n'y a rien de plus vrai!!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
sophitus a écrit :
ok! merci pour le manuel, je savais pas qu'on pouvait l'avoir en français....au fait, la classe ton proverbe, il n'y a rien de plus vrai!!!

Hum, ça me rappelle une blague :

Un gars qui a 3 burnes rentre dans un bus et aborde un autre gars en lui disant, fier de lui : "vous savez qu'à nous 2, on en a 5..." et l'autre lui répond : "pourquoi? vous n'en avez qu'une?" .
  • Publié par
    parvati
    le
c'est un proverbe chinois
un autre:
quand tu te marie prend une jolie femme ce sera plus facile à t'en debarrasser ,on est loin du g force n'est pas enfin ça calme
http://www.musiciansfriend.com(...)18685
c'est un site ou tu peux écouter une demo de tchernobill
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
il y a aussi le G-CARD de TC ELECTRONIC

c'est une banque de programme , il y a les sons de Steve Vai , Franck Gambale et autres .......

je crois mais c'est a confirme que ça coute dans les 200€ / 300€

VOILA

bon , j'ais 100€ dans ma poche , qui veux me vendre son g-force
personne
Pas si cher , 150 chez thoman

http://g-force.info/review.htm
à essayer , ce site est en anglais
j'ai préparer un tableau vierge pour les effets je ne sais pas comment vous le faire passer c'est un doc excell tout les modules sont représentés je vais reessayer le we prochain car je ne suis pas chez moi.
patoune
j'ai eu cette carte entre les mains:elle contient une centaine de presets dont certains très intéressants(plutot "stranges")
en fait,un potte a moi a carrémment contacter tc electronic(en suède je crois)pour avoir la carte pour updater son gforce,ils leurs a également demandé cette carte de presets:et ils lui ont envoyé en lui demandant gentiement de leur retourner
THANH YOU TC ELECTRONIC!!!!j'en ai profité!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
patoune a écrit :
j'ai eu cette carte entre les mains:elle contient une centaine de presets dont certains très intéressants(plutot "stranges")
en fait,un potte a moi a carrémment contacter tc electronic(en suède je crois)pour avoir la carte pour updater son gforce,ils leurs a également demandé cette carte de presets:et ils lui ont envoyé en lui demandant gentiement de leur retourner

j'avais entendu une anecdote de ce genre, peut-être la même personne!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
dafonk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dafonk
    le
Je me suis payé cette carte chez Th....n elle est vraiment excellente.
Je la conseille à tous les utilisateurs du G-FORCE.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
patoune a écrit :

+1... Pareil pour les mises à jour.

Pour ce qui est du partage de presets, je n'ai rien contre mais c'est très compliqué de donner tous les paramètres via le web!!!

Néanmoins, je pense être aller assez loin dans la programmation de la bécane (que ce soit son ou MIDI) donc si vous avez des interrogations...

MP moi!

@+
Modifié le 29/12/2006 à 10:11
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le
Je suis quand même assez déçu de la bête niveau transparence du son :/

En ce moment sur effet guitare...