Teos music

• Publié par
    daroim
    le 03 Fév 2022, 13:31
Bonjour,
sur le bon coin je vois passer pas mal d'annonces d'un fabricant de pédales appelé Teos Music. Il fait des clones de modèles mythiques à des prix abordables. Il y a de tout, du king of tone, blues driver, ts808, mostortion etc.
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de les essayer ?
Phil149
  • Publié par
    Phil149
    le 04 Fév 2022, 12:18
Pas eu l'occasion de tester mais vu aussi ses annonces sur zikinf, il propose déja un grand nombre de modèles, surtout drives et boosts.
Et d'après sa page facebook il a l'air de bosser sur une Vibe, intéressant !
  • Publié par
    ftwice
    le 21 Sep 2022, 17:04
Je vois également passer des pédales sur zikinf, insta, fb, ...
La catalogue est fourni, mais il n'y a aucun commentaire/avis sur ces publications.
Je ne comprends pas !
Shampoo1
Et pas une seule photo de circuit. Ça donne l'impression d'une personne qui achète ses pcbs sur pedalpcb vu les produits proposés.
tanou
  • tanou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tanou
    le 26 Sep 2022, 21:07
j'ai leur univibe. excellente, probablement une réplique du la "petite" shin-ei.
je ne sais pas si ils ont le droit d'utiliser le nom univibe qui appartient à dunlop, mais ca sonne mieux qu'une drybell et ca coute deux fois moins cher.

après, est ce que c'est une boite declarée comme ALH ou dolmen ? je ne pense pas...
on peut l'entendre ici.

• Publié par
    ftwice
    le 27 Sep 2022, 14:27
merci pour le retour Tanou. Et
tu l'as commandé en direct ton univibe ?
tanou
  • tanou
  • Publié par
    tanou
    le 27 Sep 2022, 14:45
Sur son shop reverb je crois !
Bassbadass
tanou a écrit :
j'ai leur univibe. excellente, probablement une réplique du la "petite" shin-ei.
je ne sais pas si ils ont le droit d'utiliser le nom univibe qui appartient à dunlop, mais ca sonne mieux qu'une drybell et ca coute deux fois moins cher.

après, est ce que c'est une boite declarée comme ALH ou dolmen ? je ne pense pas...
on peut l'entendre ici.

Est-ce que c'est trop demander de prendre une petite photo de l'intérieur de la vibe ? Elle m'intéresse. Le passade entre les deux vitesses de lfo est instantané ou progressif...?
tanou
  • tanou
  • Publié par
    tanou
    le 07 Oct 2022, 11:04
Ah non moi je bricole pas !

J’ai refait une vidéo avec par contre

• Publié par
    ftwice
    le 07 Oct 2022, 11:54
bah si tu bricoles grave !
Bilbo15
Bonjour

Je viens aux nouvelles pour avoir un retour sur la qualité des pédales fabriquées par Teos music. J ai remarqué une Knight of Tone (genre de King of tone) qui pourrait m intéresser.

Si quelqu un en a une et peut me donner son avis, ca serait parfait
meringue
Je viens de recevoir une Blues King. Et bien grosse bonne découverte ! On est bien dans un style Blues SRV. Excellente définition des notes, clarté du son, dynamique au top, et un son bien glassy. Je ne connais pas l'originale qui a inspiré cette pédale, mais peu importe, ça sonne vraiment très très bien.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 12 Nov 2023, 12:50
Bonjour
Intéressé aussi des remontées sur la qualité de ces pédales...
Bonjour

Je viens de découvrir ce fabriquant de pédales.
d'après sa page Instagram, il se trouverais à Sartrouville.
Consultez sa page pour des photos de PCB.
Si ses pédales sonnent mieux que les originales, et vu les tarifs, j'achète tout !!!

Crdt
Brigido
Des infos sur son Klon ? Quelqu'un a testé ici ? Merci.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur effet guitare...