Teos music

  • #1
  • Publié par
    daroim
    le 03 Feb 22, 13:31
Bonjour,
sur le bon coin je vois passer pas mal d'annonces d'un fabricant de pédales appelé Teos Music. Il fait des clones de modèles mythiques à des prix abordables. Il y a de tout, du king of tone, blues driver, ts808, mostortion etc.
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de les essayer ?
Phil149
Pas eu l'occasion de tester mais vu aussi ses annonces sur zikinf, il propose déja un grand nombre de modèles, surtout drives et boosts.
Et d'après sa page facebook il a l'air de bosser sur une Vibe, intéressant !
  • #3
  • Publié par
    ftwice
    le 21 Sep 22, 17:04
Je vois également passer des pédales sur zikinf, insta, fb, ...
La catalogue est fourni, mais il n'y a aucun commentaire/avis sur ces publications.
Je ne comprends pas !
Shampoo1
Et pas une seule photo de circuit. Ça donne l'impression d'une personne qui achète ses pcbs sur pedalpcb vu les produits proposés.
  • #5
  • Publié par
    tanou
    le 26 Sep 22, 21:07
j'ai leur univibe. excellente, probablement une réplique du la "petite" shin-ei.
je ne sais pas si ils ont le droit d'utiliser le nom univibe qui appartient à dunlop, mais ca sonne mieux qu'une drybell et ca coute deux fois moins cher.

après, est ce que c'est une boite declarée comme ALH ou dolmen ? je ne pense pas...
on peut l'entendre ici.

  • #6
  • Publié par
    ftwice
    le 27 Sep 22, 14:27
merci pour le retour Tanou. Et
tu l'as commandé en direct ton univibe ?
  • #7
  • Publié par
    tanou
    le 27 Sep 22, 14:45
Sur son shop reverb je crois !
Bassbadass
tanou a écrit :
j'ai leur univibe. excellente, probablement une réplique du la "petite" shin-ei.
je ne sais pas si ils ont le droit d'utiliser le nom univibe qui appartient à dunlop, mais ca sonne mieux qu'une drybell et ca coute deux fois moins cher.

après, est ce que c'est une boite declarée comme ALH ou dolmen ? je ne pense pas...
on peut l'entendre ici.



Est-ce que c'est trop demander de prendre une petite photo de l'intérieur de la vibe ? Elle m'intéresse. Le passade entre les deux vitesses de lfo est instantané ou progressif...?
  • #9
  • Publié par
    tanou
    le 07 Oct 22, 11:04
Ah non moi je bricole pas !

J’ai refait une vidéo avec par contre

Bilbo15
Bonjour

Je viens aux nouvelles pour avoir un retour sur la qualité des pédales fabriquées par Teos music. J ai remarqué une Knight of Tone (genre de King of tone) qui pourrait m intéresser.

Si quelqu un en a une et peut me donner son avis, ca serait parfait
meringue
Je viens de recevoir une Blues King. Et bien grosse bonne découverte ! On est bien dans un style Blues SRV. Excellente définition des notes, clarté du son, dynamique au top, et un son bien glassy. Je ne connais pas l'originale qui a inspiré cette pédale, mais peu importe, ça sonne vraiment très très bien.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Bonjour

Je viens de découvrir ce fabriquant de pédales.
d'après sa page Instagram, il se trouverais à Sartrouville.
Consultez sa page pour des photos de PCB.
Si ses pédales sonnent mieux que les originales, et vu les tarifs, j'achète tout !!!

Crdt
Brigido
Des infos sur son Klon ? Quelqu'un a testé ici ? Merci.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur effet guitare...