Test Boss DF2 [Son inside]

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    lemg
    le 03 Jun 06, 18:56
OK, de toute façon, je vais sans doute faire diverses tentatives.

On verra.

Merci.
lemgement lemg
NoFi
  • #76
  • Publié par
    NoFi
    le 03 Jun 06, 19:02
J'ai rajouté des trucs sur le post précédent, de toute façon pour essayer il suffit d'avoir un fil électrique...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    lemg
    le 03 Jun 06, 19:07
OK, vu.
lemgement lemg
el Cirujano
Amis du détérrage, bonjour !!!

Moi elle m'intéresse bien cette petite DF-2, et je lance donc un appel à tous ceux qui vendent la leur... A savoir je ne souhaite acheter que la Made In Japan, car il parait que la Made In Taiwan est moins bien...

Donc à tous ceux qui ont une DF-2 MIJ dont ils ne se servent plus >>> MP !

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Bobba
  • #79
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Jun 06, 10:23
Dobbermann a écrit :
Amis du détérrage, bonjour !!!

Moi elle m'intéresse bien cette petite DF-2, et je lance donc un appel à tous ceux qui vendent la leur... A savoir je ne souhaite acheter que la Made In Japan, car il parait que la Made In Taiwan est moins bien...

Donc à tous ceux qui ont une DF-2 MIJ dont ils ne se servent plus >>> MP !

A+


lol, faut pas deconner. Perso j'ai plus de merde avec ma DF2 MIJ qu'avec une MIT. La plupars (toutes) des MIJ sont en ACA. De plus il me semble que les DF2 MIT ont été produite avec les stocks des MIJ d'ailleur.

Bref te fait pas enc... par un vendeur qui vend une MIJ hors de prix sous pretexte que ça sonne hyper mieux qu'une MIT.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
bobba tu es la voix de la raison.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    lemg
    le 05 Sep 09, 14:26
J'ai ressorti la DF-2 du tiroir.

Dingue.

Mais logique. Je suis ces temps derniers dans une phase Fripp/Soundscapes et je me suis dit que cette pédale orange avait du potentiel dans ce domaine.

J'ai essayé vite fait, je sens poindre des possibilités intéressantes.
Lui aurais-je enfin trouver une application durable ?
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Boss...