THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
captaincro a écrit :
MrViv a écrit :

Hmm tentant..

Sauf rapidshare est une vraie sal**erie..

Effectivement rapidshare est une vrai merde !! Mais j'ai une idée : je te contact par MP !!

eh m'oubliez pas pas
Loupinou
Pour le Shimmer, je me tâte entre 2 mixers : le Behringer et le ART Power Mix 1.
Le petit plus du ART est qu'il est passif, ce qui m'évite un cable d'alim' supplémentaire (surtout que le Behringer est en 12V... un peu relou).
Je me demande juste quelle différence ça a sur le son, cette présence/absence d'alimentation (Behringer actif contre ART passif) ? Parce que si c'est une histoire de LED ou un truc dans le genre, je m'en fous pas mal.
Un 2-channel me suffirait, d'ailleurs. Des idées ?
neozecat
Hé, p'tite question.

Le son des Vox de The Edge, c'est "l'équivalent" du canal clair ou du topboost des AC30CC2 actuels ?
harlock73
je dirais canal clair vu qu'il sont vieux je sais pas si c'est des top boost
photo tirer du site que je met en lien plus haut , ce mac a du gout , ca me donne des idée surtout au niveau du midimate

mon dieu que c'est beau .......
pareil le midi mate dommage que ca se trouve plus c'est un super truc .
captaincro
Je UP pour ce matos !!! Ya pa ses grattes ?
harlock73
si il y a ses guitares sur son site , va voir elle sont tres chouettes...
harlock73
Loupinou a écrit :
Pour le Shimmer, je me tâte entre 2 mixers : le Behringer et le ART Power Mix 1.
Le petit plus du ART est qu'il est passif, ce qui m'évite un cable d'alim' supplémentaire (surtout que le Behringer est en 12V... un peu relou).
Je me demande juste quelle différence ça a sur le son, cette présence/absence d'alimentation (Behringer actif contre ART passif) ? Parce que si c'est une histoire de LED ou un truc dans le genre, je m'en fous pas mal.
Un 2-channel me suffirait, d'ailleurs. Des idées ?

salut
le art devrait faire l'affaire il est bien ce mixer
en 2 canaux j'en ai jamais vu , que des 4 aprés attend peut etre d'autres avis
Starfucker Inc.
la LS2 peut faire mixer deux canaux je crois.

un actif l'avantage c'est que tu vas pouvoir booster le son, en passif tu ne pourras que le diminuer.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Loupinou
Merci pour vos réponses.
Du coup, le Behringer me branche plus pour mon usage (un canal shimmer et mod et un autre pour le boost, le tout piloté par une pan/volume).
harlock73
super ca .... en faite mise a part 4/5 pédales grand max son systéme reste le meme sur cette tournéé...
je voudrais quand meme bien savoir a quoi lui sert la NS-2 poser a coter du DM4 ca m'intrigue ca

il a son outpout direct a fond , alors la faut que je teste ca me parait haut
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Il s'est décidé a utiliser un supresseur de bruit?

M'étonnerait..

edit :

Au passage , merci a captaincro , le live est vraiment sympa , peut etre que ca sera le prochain que je diffuserait sur mon blog tv tiens ..

Faut juste que je trouve comment diffuser une video..
Mr.Viv
captaincro
MrViv a écrit :
Il s'est décidé a utiliser un supresseur de bruit?

M'étonnerait..

edit :

Au passage , merci a captaincro , le live est vraiment sympa , peut etre que ca sera le prochain que je diffuserait sur mon blog tv tiens ..

Faut juste que je trouve comment diffuser une video..

Fait sa 1 samedi soir : sa m'arrange !^^
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Le samedi soir en général je suis pas trop devant le pc
Mr.Viv

En ce moment sur effet guitare...