en tout cas c'est cool qu'elle passe definitevement à la Trappe car elle est excellente cette pédale ! on peut jouer sur tout avec , mais ca colore à merveille certains passages ! j'adore le Random arpegiator
mouai, ça fait 3 mois qu'il disent ça, j'attend de le voir en mag pour y croire...
En fait, jusqu'à présent, ils ont tenu leurs délais. pour le BB+, Toshio m'a annoncé un retard de 3 mois, ce qui nous porte à décembre exactement.
Pas de souci à se faire....
en tout cas c'est cool qu'elle passe definitevement à la Trappe car elle est excellente cette pédale ! on peut jouer sur tout avec , mais ca colore à merveille certains passages ! j'adore le Random arpegiator
Je vends la mienne,si quelqu'un est interressé,regardez ma signature.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."
Je me suis lancé dans l'aventure BB préamp hier. Je l'ai essayé un peu hier soir sur mon petit ampli d'appartement, ben déjà ca sonne très bien. En légere overdrive, ca sonne exactement comme je le voulais.
Ce soir, l'essai en répét sur ma 059. Je pense que ça va être extra.
J'essayerai de vous faire une petite vidéo.
C'est plutot bon signe qu'elle soit autant retardée, ça signifie qu'ils prennent bcp de soin à sa conception, ils aurait pu se contenter d'ajouter un boost et basta.
le cuivre a augmenté c'est vrai... m'enfin ça fait cher pour 2 ou 3 résistances et quelques bouts de fil... ils ont sûrement fait un mauvais trip.
Ou alors c'est une pédale utilisée par John Mayer/Kirk Hamett/Eric Clapton/n'importe quel gogo un peu connu et à la mode...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
le cuivre a augmenté c'est vrai... m'enfin ça fait cher pour 2 ou 3 résistances et quelques bouts de fil... ils ont sûrement fait un mauvais trip.
Ou alors c'est une pédale utilisée par John Mayer/Kirk Hamett/Eric Clapton/n'importe quel gogo un peu connu et à la mode...
ba a ce prix la j'épsère quand même que toutes les soudures sont faite a l'or et au platine...