Thomann ? c'est fiable pour la vente par corres ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
snowboy.008
ben trois fois et aucun probleme!
En plus faut pas a hesiter a appeler le matin la famme qui repond en francais et super sympa et les gars sy connaisse vraiment bien!
Enfin moi j ai plus confiance la qu en thomman.... thommann fait plus grosse machine a fric!
You make me sick.. because I adore you so
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
machine à fric!!!, ils sont là dans le meme but tout les deux, faire du business!!!

sinon merci pour les infos, et effectivement leur site est pas super simple à utiliser!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
snowboy.008
ou moin y a les petite photo a coté des articles sa aide un peu!
C vrai qui font sa pour le blé mais sa fait plus.. a ton service! Thomann avec les milliers de commande qui font y peuvant pas chouchouter tout le monde!
Enfin chacun ses avis mais les deux sont quand meme tres bien et nous font economiser nos precieux sous...
You make me sick.. because I adore you so
TallicA
Absolument!!!
R.I.P Cowboy!!!
  • Publié par
    Mentat
    le
pouvez-vous éclairer ma lanterne??

bon en fait j'ai jamais acheter sur le net, et la je vais pas tarder a passer commande sur thomann, et je voulais savoir plusieurs trucs : c'est quoi le contre-remboursement?? y a une autre moyen que de payer par cb?? ca me fait un peu flipper sur le net quoi!! pour le contre-remboursement, y a une limite pour le prix?? ma commande sera a peu près de 700€, un peu plus quoi...
c'est quoi le pishing?? yanoo en parlait un peu plus avant.
y a aussi des frais de port chez thomann?? j'ai pas trop compris, au début vous disiez qu'y en avait pas puis après si...
madxxx parlait 'un coeff, c'est quoi ce coeff?
bon heu ca fait pas mal de truc d'un coup la O.O!!
aidez-moi SVP, j'ai connais rien!!
- La nessécité profonde d'unez situation prime toujours sur les préférences personnelles malgrès tout... c'est pour ca que je travaille...
  • Publié par
    Mentat
    le
et pour l'histoire de douane, ils font que regarder??
- La nessécité profonde d'unez situation prime toujours sur les préférences personnelles malgrès tout... c'est pour ca que je travaille...
  • Publié par
    Mentat
    le
up
  • Publié par
    Mentat
    le
re up
Madxx
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Madxx
    le
pour la douane ça dépends si t'as du bol ou non...
j'ai commandé au US (music123) et j'ai été taxé par la douane... alors qu'une autre fois y avait rien eu...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'avais commandé une pedale sur musicotyz.com 200€ (frais de port inclus) mais a la reception UPS m'a demandé 30 € de dédouanage. (vus que c'est UPS qui payait la douane à l'arrivée en france)

Ca fait 15% de taxes
TallicA
Mentat a écrit :
pouvez-vous éclairer ma lanterne??

bon en fait j'ai jamais acheter sur le net, et la je vais pas tarder a passer commande sur thomann, et je voulais savoir plusieurs trucs : c'est quoi le contre-remboursement?? y a une autre moyen que de payer par cb?? ca me fait un peu flipper sur le net quoi!! pour le contre-remboursement, y a une limite pour le prix?? ma commande sera a peu près de 700€, un peu plus quoi...
c'est quoi le pishing?? yanoo en parlait un peu plus avant.
y a aussi des frais de port chez thomann?? j'ai pas trop compris, au début vous disiez qu'y en avait pas puis après si...
madxxx parlait 'un coeff, c'est quoi ce coeff?
bon heu ca fait pas mal de truc d'un coup la O.O!!
aidez-moi SVP, j'ai connais rien!!

pour le contre remboursement, bein tu payes ce que tu as commandé à la livraison, ça coute environs une 10aines d'euros en plus, mais c'est uniquement plus les commandes inferieurs à 500euros, sinon il te reste le chèque, la cb et le virement bancaire, et vu que c'est en allemagne il ni a pas de dédouanage, en tout cas j'en ais jamais eu, et pour les commande superieur à 500 euros c'est UPS qui ce charge de la livraison, donc 23euro de frais de port suplémentaire!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur effet guitare...