Forum Thrilltone

Thrilltone

Aller à la page: 4
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Wolfen666
Special Cool utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
N'hésitez pas si vous êtes branchés M.A.O à venir essayer la preview de la modélisation plug-in de la pédale The Great Escape.

J'ai eu la chance de tester cette pédale au festival United Guitars en février dernier, et je l'ai tellement aimée que je me suis senti obligé de lancer une collaboration avec Thrilltone pour la porter dans le domaine numérique, et on en a fait un freeware que vous pouvez télécharger sur mon site internet.

https://musicalentropy.com

Le travail sur la simulation est loin d'être terminé à l'heure actuelle, le rendu sonore n'est encore pas assez proche de l'original, et quand ça sera terminé on en fera une version commerciale. Mais en attendant, on s'était dit que ça serait une bonne idée de le proposer quand même dans l'état des choses gratuitement en test pour les musiciens confinés
Alerter un moderateur
voMIgrave
Custom Cool utilisateur

@Wolfen666: Sympa tes plugs in, je ne connaissais pas, gratos en plus

Une idée du prix futur du plug in Great Escape ?
Alerter un moderateur
Wolfen666
Special Cool utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Merci ! Pour le prix rien de décidé pour le moment, on va commencer à travailler dessus dans les prochaines semaines
Alerter un moderateur
Thrilltone

Recherche achat Thrilltone :

Recherche Thrilltone sur Thomann Recherche Thrilltone sur Euroguitar Recherche Thrilltone sur Music Store Recherche Thrilltone sur Star's Music Recherche Thrilltone sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 4 Thrilltone › début du sujet
Aller à la page: 4