Hello !
Bon, jusque là j'utilisais mon Tiny terror avec une gratte en humbuckers et sans pédales, juste avec une wah wah, mais depuis j'ai acheté une jolie strat et quand je joue avec je trouve que parfois je manque de saturation.
Et donc ce que je cherche c'est une pédale qui me permettrait d'ajouter encore un peu de saturation à mon son pour me rapprocher d'un son Fuzz (à la Hendrix). J'ai essayer quelques pédales de Fuzz mais bon, ça veut dire qu'il faut que j'utilise le son clean de l'ampli (sinon ça souffle énormément) et c'est pas ce que je veux.
Donc je résume, une pédale qui viendrait ajouter de la saturation à celle déjà présente, est-ce que c'est possible ? Niveau budget, dans les 100 euros, mais moins je dépense mieux c'est !
J'avais penser à ça mais je sais pas si ça correspond à ce que je cherche.
Bref, quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance !
" Mes paroles sont le fruit de mon imagination et le reste se nourrit de science fiction. J'aime écrire des scènes mythologiques. On peut écrire sa propre mythologie comme l'histoire des guerres sur Neptune et la raison de l'existence des anneaux de Saturne. " Jimi Hendrix.