Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[TONELAB] Venez partager vos presets

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlybrant
merci bien

sinon pour le prix environ ?? juste pour me rendre compte
charlybrant
Si vous avez des bon patch pour du metallica mettez les ici svp je galere car je n'arrive pas a reproduire les son comme je ne m'y connai pas en son

voila help meeeee
zigmout
en son rythmique avec un tonelab ou memem un pod ca serra assez difficile d'avoir veraiment un son a la metallica....par contre ajoute un plug vst genre equalisation et travail ton son....j'utilise casiment toujours le tonelab mais jamais directement...j'ai un son de base que je retravail derriere avec des plug vst....sur un pod on peut avoir plus de gain mais perso je trouve ca bof...bref pour la rythmique les pod et conso sont toujours un peu limité....perso pour du gros metal j(utilise mon preamp acess que je fait passer par mon replifex qui a une bonne simulation d'ampli et la ca depote ....pourtant tout a plus de 10 ans.
charlybrant
D'accord mais je recherceg aussi des son clair comme par exemple le son de ONE
Pour la rythmique, j'utilise la patch recto, et sa convient plutot pas mal.

voila
kirua2102
je me rapelle ke dans mon ancien korg ax 1500g yavai un patch formidable pour one (baptisé one justemen )
il me semble kil y avai un peu de chorus.
vu ke les deux pedalier se ressemble beaucoup nivo reglage, fodrai ke kelkun ki a le ax1500g se donne la peine de nous donner les reglage parceke moi je lai vendue le korg...HELP!
MMMmm des donuuuts
charlybrant
Oui sa serait sympa,meme si ce n'est pas un patch, jvoudrai juste les reglage pour avoir un son a peu prés pareil
zef038
amis du tonelab, bonsoir !
je cherche des bons réglages pour un son clair a la gilmour.... (début de shine on your crazy diamonds par exemple) et des réglages pour une bonne disto (confortably numb !)

wala ! si qqn a ca, ce sré sympa d'faire tourner

bye
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
j'ai bien tout branché, configuré, tout ça tout ça. Je sais que mes cables MIDI fonctionnent car ils marchent avec d'autres appareils (J-station, clavier, etc). Mais avec ce p.. de programme Sound editor, j'ai tjs un message d'erreur. Y a t-il des solutions ?
zef038
quel genre de message d'erreur ?
le cable est branché sur quoi ?
a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
le message, c'est : "MIDI communication error occurred. Check the cables and midi interface". Pour le branchement, j'ai le choix entre ma carte son interne (Soundblaster live, port joystic) ou une Edirol UA20 en USB. Les deux fonctionnent très bien avec d'autres appareils, mais pas avec tonelab !
madchap
jai moi aussi un tonelab et une ua20...et ca marche tres bien
donc regarde si tes deux cables fonctionnent bien
il m'est arrive recement le meme probleme et c'etait
en fait une des deux cables qui etait mort...bien qu'en
apparence ca fontionnait sauf avec le pc...,
je pouvais sans probleme envoyer un message midi de
mon pedalier au tonelab mais quand jai intervertis
les deux cable, je me suis apercu que je ne pouvais plus rien envoyer...
je l'ai change et ca fonctionnait a nouveau avec le pc
ça marche toujours pas J'ai même essayé sur un autre pc. Rien ! Faudrait peut-être que j'essaie un autre tonelab Là, j'arrête pour aujourd'hui. Avec tout ça, j'y ai passé la journée et j'ai pas fait un seul son pour ma guitare. Merci quand même Madchap !
ça y est, ça marche J'avais un conflit entre 2 programmes dans mon PC (j'ai pas trouvé ça tout seul, je suis nul en informatique !!!) Merci quand même.
laurent_56
Possesseurs de tonelab,
il y a un espace spécialement dédié au Tonelab sur le site que je viens d'ouvrir :
http://www.valvetronix.net

Le site est tout nouveau, donc c'est à vous maintenant de l'alimenter...
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar

En ce moment sur effet guitare et Vox...