Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[TONELAB] Venez partager vos presets

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent_56
Possesseurs de tonelab,
il y a un espace spécialement dédié au Tonelab sur le site que je viens d'ouvrir :
http://www.valvetronix.net

Le site est tout nouveau, donc c'est à vous maintenant de l'alimenter...
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
Tino78
Si vous voulez j'ai une triper de fichier TLP pour tonelab récupéré à un peu partout. En ce qui me concerne j'ai pas encore pu mettre mes patchs sur le PC, quand j'aurais de quoi me prendre un cable midi.
Si quelqu'un veut les fichiers en .rar pour les mettres sur le forum, faites moi signe.
@+

Au passage je m'éclate toujours autant avec le tonelab, je l'utilise depuis peu en répète (mon premier groupe) et ca donne des sons vraiement excellent.
Le problème c'est que ca peut vite changer d'une sono à une autre.
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
hugo_fray
les samples sont super neutres (tout a 12h)et brut (juste un poil de reverb),j'ai utilisé ma strat plus.

les noms correspondent aux modelisations...
hugo_fray
d'autres presets ou samples???????????
dhaiphi
hugo_fray a écrit :
d'autres presets ou samples???????????


L'enregistrement a-t-il été réalisé Tonelab sortie analogique direct carte-son ???
gounzy
hugo_fray : bravo, quel jeu !
steph
-----------------------------------
hugo_fray
dhaiphi a écrit :
hugo_fray a écrit :
d'autres presets ou samples???????????


L'enregistrement a-t-il été réalisé Tonelab sortie analogique direct carte-son ???


avec un jack dans le output du tonelab direct dans la prise micro du pc (de merde...lol)
hugo_fray
gounzy a écrit :
hugo_fray : bravo, quel jeu !


mouarci m'sieur...lol
En effet très impresionnant
Communauté francophone des utilisateurs de Tonelab: www.tonelab-fr.com
Utilisateurs de Tonelab, venez nombreux !
dhaiphi
muse_51 a écrit :
En effet très impresionnant


J'oserais même dire que là est le problème : ce n'est pas le Tonelab que l'on entend mais les doigts.

Autant hugo_fray nous dit avoir choisi des réglages de base pour bien rendre le son des modélisations (sans effets) autant il n'a pas opté pour un phrasé à la portée du premier venu (ce n'est pas un reproche ).

Cela fait que lorsqu'on entend ses samples, on court acheter un Tonelab pour s'apercevoir rapidement que l'on obtient non seulement pas le même phrasé (normal) mais pas le même son car l'un et l'autre sont intimement liés.
Toujours dans le même ordre d'idée, jai récemment écouté des samples de Roland GT8 par un gars qui massacrait quelques plans métal et franchement ça donnait pas envie d'acheter l'engin...
hugo_fray
justement!!!!!!!!!!!

c'est l'interet du preamp!!!!!!!!

enfin un preamp a modelisation qui respecte le jeu du gratteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et franchement,ça sonne grave de la mort....je suis très fan....

En ce moment sur effet guitare et Vox...