Tout sur le True Bypass!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
kleuck a écrit :
A priori dans un ampli moderne non, le "send" de la boucle est à basse impédance.


Je suis pas sur de comprendre....

Et en petit switcher midi y'a quoi comme marque ?
kleuck
Disons qu'il y a un buffer dans le send de la boucle.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
dav49
kleuck a écrit :
Disons qu'il y a un buffer dans le send de la boucle.


Ce qui signifie si je comprend bien c'est que les 12m de cable dans la boucle ne sont pas problematiques.
Doc Plus
tu as bien compris.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
à tester tu verras bien si t'entends une différence avec 12m dans la boucle ou avec rien
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kleuck
Oui, c'est variable suivant les amplis, disons que dans le cas général d'un ampli moderne il ne devrait pas y avoir de souci.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)