Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur les pédales de tremolo avec stereo panning

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
lemg a écrit :
Le truc inéressant, c'est de directement faire univibe + leslie.


C'est un truc qui a été développé conjointement par Gilmour et son complice Phil Manzanera. Ce dernier l'a utilisé plus tard sur l'album 801-Listen now (Titre : Island). Je me fais parfois plaisir en injectant la Mojo Vibe dans ma DLS Rotosim
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    lemg
    le 11 Apr 10, 16:50
Mark Twang a écrit :
lemg a écrit :
Le truc inéressant, c'est de directement faire univibe + leslie.


C'est un truc qui a été développé conjointement par Gilmour et son complice Phil Manzanera. Ce dernier l'a utilisé plus tard sur l'album 801-Listen now (Titre : Island). Je me fais parfois plaisir en injectant la Mojo Vibe dans ma DLS Rotosim


Clairement ça sonne.
Avant, je trouvais ma simulation de Leslie très bonne, et elle l'est. Mais dès que j'ai rajouté l'univibe (toute simple, une chicken salad) ça a tout de suite pris une autre dimension.
lemgement lemg
Mark Twang
lemg a écrit :
Clairement ça sonne.
Avant, je trouvais ma simulation de Leslie très bonne, et elle l'est. Mais dès que j'ai rajouté l'univibe (toute simple, une chicken salad) ça a tout de suite pris une autre dimension.


Et c'est quel simulateur ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    lemg
    le 11 Apr 10, 16:58
Mark Twang a écrit :
lemg a écrit :
Clairement ça sonne.
Avant, je trouvais ma simulation de Leslie très bonne, et elle l'est. Mais dès que j'ai rajouté l'univibe (toute simple, une chicken salad) ça a tout de suite pris une autre dimension.


Et c'est quel simulateur ?


Celui de mon multi Sony. Ca m'a surpris - les modélisations de l'engin sont très "numériques", un peu façon Modfactor d'Eventide pour donner une idée - mais l'effet rend vraiment très bien. Disons qu'il est à mon goût.
lemgement lemg
Mark Twang
thierry 4567 a écrit :
Très intéressant !!!!

Et au niveau preamp version rack ?


C'est trop vaste : dans le monde du rack on trouve du stereo panning dans la plupart des multi-effets, à commencer par mon POD XT pro ^^
Doc Loco
Mark Twang a écrit :
Doc Loco a écrit :
Voilà celui de ma Boss PN-2:


Merci Doc. Ta PN2 est un modèle stock ou elle est modée ?


Tout à fait stock
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabs'
  • #22
  • Publié par
    fabs'
    le 12 Apr 10, 11:15
Citation:
Merci Doc. Ta PN2 est un modèle stock ou elle est modée ?

Mark Twang >salut,

j'ai 2 PN-2, une stock et une moddée et je cherche comment elle a été moddée, as-tu des liens vers des mods de la PN-2 ?
Mark Twang
fabs' a écrit :
j'ai 2 PN-2, une stock et une moddée et je cherche comment elle a été moddée, as-tu des liens vers des mods de la PN-2 ?


Non désolé je n'ai pas ça en stock
fabs'
  • #24
  • Publié par
    fabs'
    le 12 Apr 10, 11:24
ok, si quelqu'un sait comment les PN-2 sont moddées, ça m'intéresse
amleth
Hello,

Quelqu'un aurait-il/elle des extraits sonores de la MXR m159 pour se faire une idée ? Je n'ai pu trouver que la vidéo officielle de MXR qui est franchement déprimante :
On y voit un espèce de zig un peu tête à claque faire des plans au son que je trouve trop surproduit pour avoir une idée pertinente de la petite boîte violette.

Merci merci
Mark Twang
Nedz a écrit :
Un jour, un composant. ^^ En fait, l'attente est tellement longue qu'on en arrive à oublier la commande, puis, un jour, paf, e-mail de reconfirmation et là, c'est la phase finale, qui prend quatre à huit semaines selon son site, qui paraît interminable. Enfin, ça m'étonnerait que tu sois déçu!


Heureusement, je suis quelqu'un de très patient

En ce moment sur effet guitare...